Geste Commercial

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
riri
Messages : 28
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 16:21
Localisation : Ivry Sur Seine

Geste Commercial

Message par riri » mer. 09 août 2006, 14:09

Suite aux problèmes de Mai qui m'a empeché de surfer sur des sites situé aux US, j'ai demandé un geste commercial à Noos
Apres plusieurs relances, voici la réponse qui m'a enfin été donnée :
NoosNet ne m'est pas facturé car je suis abonné aux 3 services : TV, Tel et Net.
Noos ne peut donc pas faire de geste commercial sur quelquechose qui n'est pas facturé... !!!!

Je trouce cette réponse inacceptable.
Que faut il faire ?

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » mer. 09 août 2006, 18:49

quelle est le détail de ton abonnement ?

riri
Messages : 28
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 16:21
Localisation : Ivry Sur Seine

Message par riri » mer. 09 août 2006, 20:44

Le detail de mon abonnement est :
Noos TV Bouquet Sensation
Noos Net 1Mega
NossTel Anonnement Premium

Merci d'avance

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » mer. 09 août 2006, 21:29

Il faut leur indiquer qu'ils ont effectué l'ensemble de tes remises pack sur ton abonnement net, donc une remise de 24.90 je présume (ce qui fait bien un abo à 0€) contre 10€ (14.90€)
Et sur son ton abonnement tel qui doit être facturé 20€, ils doivent effectuer une remise pack telephone premium de 10€ soit 10€ le tel. (ou souvent cela peut-être une remise pack de 15€ soit 5€ le tel)
Ainsi tu auras :

Bouquet sensation 27.90
Internet 1 méga 14.90
Tel premium 10.00

52.80 ttc, le compte est bon :lol: . Donc ils doivent te dédommager de 14.90 car cela reste toujours le prix d'une connexion net 1 méga dans un pack triple play !

R.
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 18:45

Message par R. » mar. 15 août 2006, 17:43

Réessayez de nouveau peut être êtes vous tombé sur un néophyte que votre cas hors norme a du décontenancé...
Le service client est d'habitude prompt à réparer par des gestes commerciaux les pannes et autres problèmes techniques dont ils sont responsables. Reste à trouver une compensation qui rentrerait facilement dans vos cases.
Essayez de nouveau le service client, je suis pour ma part toujours tombé sur des personnes avisées.
Bien à vous
R.

KOTLA
Messages : 7
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 00:50

Message par KOTLA » sam. 30 sept. 2006, 01:11

Bonjour ,

ce que je veux savoir : lorsque vous avez le souci de cnx est ce que vous avé appelé la hotline ou pas ???

pour le disfonctionnement de cnx sur les sites située a US, a se moment est se qu'il y avait de la cnx ché vous ou pas ???

donné moi c info je te donne comment avoir le geste commerciel doublé pour la période !!!!!


bye

riri
Messages : 28
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 16:21
Localisation : Ivry Sur Seine

Message par riri » sam. 30 sept. 2006, 09:03

Bonjour,

Voici les réponses à vos deux questions :
1. Oui j'ai appelé la hotline lorsque j'ai eu le probléme d'accesibilité des sites US
2. Le problème ne concernait que l'accés aux sites US. J'avais donc accés à Internet pour aller sur d'autres sites.

Je vous remercie par avance pour votre aide car malgré plusieurs mails et un courrier, je n'arrive à obtenir aucun geste commercial.

Cordialement,

Répondre