Aide pour résiliation!!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
patataille
Messages : 6
Enregistré le : sam. 26 août 2006, 21:17
Localisation : le mans

Aide pour résiliation!!!

Message par patataille » sam. 26 août 2006, 21:24

Bonjour

je souhaite résilié mon abonnement Noos internet pour plusieurs raisons :
- micro coupures a longueur de journée
-rdv pour assistance : aucune nouvelle
- prix trop élevé
- free m'intérresse fortement

Malheureusement je suis encore dans ma prmeiere année et donc mon contrat se termine seulement en mars prochain.
je voudrasi résilié mais je veux etre sur que cela marche et donc choisir la bonne facon.

Quel motif pouvez vous me conseiller et quel documen faut i joindre??(qualité du service, mutation,...)?

Si il faut des documments(pour mutation par exemple) je peux essayer de les avoir

MERCI DE M'AIDER

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 28 août 2006, 08:50

A priori il ya de nouvelles Confitions Générales http://www.noos.fr/footer/CGA.pdf, tu peux les refuser, c'est un motif légitime de résiliation.
Image

patataille
Messages : 6
Enregistré le : sam. 26 août 2006, 21:17
Localisation : le mans

Message par patataille » lun. 28 août 2006, 15:36

Je ne comprends pas ta réponse??
la page n'esxt pa accessible

merci de m'aider c'est gentil

patataille
Messages : 6
Enregistré le : sam. 26 août 2006, 21:17
Localisation : le mans

Message par patataille » lun. 28 août 2006, 15:41

j'ai réussi à accéder a lapage en enlevant la virgule a la fin merci

en revanche je ne sais pas comment résilié, ils disent dans ces CGV qu'il faut avoir demander par tous les moyens moi j'ai juste eu une conseilliere de vente, je suis qur qu'il pêuvent me dire que je n'aipas envoyer de courrier et donc voudront pas résilier

Pour une mutation qu'elles documents doit-je joindre??

patataille
Messages : 6
Enregistré le : sam. 26 août 2006, 21:17
Localisation : le mans

Message par patataille » jeu. 31 août 2006, 09:24

PERSONNE NE VEUT M'AIDER

patataille
Messages : 6
Enregistré le : sam. 26 août 2006, 21:17
Localisation : le mans

Message par patataille » ven. 08 sept. 2006, 15:01

svp une réponse

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 08 sept. 2006, 15:13

patataille a écrit :
Pour une mutation qu'elles documents doit-je joindre??
A priori un certificat de ton employeur devrait faire l'affaire.

Si j'ai bien compris le message de Maxximum, tu peux éventuellement arguer de la récente modification des Conditions Générales de Vente comme motif de résiliation du contrat du fait de Noos (rien ne t'oblige à accepter les nouvelles règles). Est-ce bien celà Max ?

KOTLA
Messages : 7
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 00:50

Message par KOTLA » sam. 30 sept. 2006, 01:18

Bonjour,

je t'envoi ta résiliation mon pot, tu me doit un petit cadeau!!!!! :lol:
alors tu va cherché un ami ou un proch qui n'habite pas une adresse la ou il ya noos ou upc dans se cas tu envoi une léttre avec accusé de réception que tu change a cétte adrésse mé se qu'il te faut c un papier de la personne qui habite cette adresse comme quoi tu déménage ché lui et tu va t'installé ché lui. directement l'abonnement sera résilier sans frais de résil.

tu envoi tou avec accusé noublie pas sa en plus tu appel la hot line et tu dde le service résil.


bon courage :wink:

Répondre