Facture de Septembre

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 18 sept. 2006, 19:45

En effet ... c'était donc bien un bug ...
Image

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » jeu. 21 sept. 2006, 06:45

Il y a belle lurette que je ne fais plus confiance au prélèvement chez Numéricable. Je paye par chèque et croyais-moi même si cela fait ch... de devoir se taper l'envoi et la rédaction du paiement ( vive l'age de cromagnon) et de payer 3 mois en avance, on a au moins la main mise sur les erreurs. Chaque fois que j'en constate une (ce qui arrive chaque trimestre), j'envoie ce que j'estime devoir avec un décompte et comme par hasard il est pris en compte et le tout est corrigé le trimestre suivant.
Pour info, ce trimestre est le premier que j'ai constaté sans erreur : tout arrive !!!
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Marc Moi
Messages : 40
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 15:20

Message par Marc Moi » mer. 27 sept. 2006, 16:20

Moi je viens détre régularisé dans les règle dans ma facture de septembre. j'ai même eu droit à un geste commerciale téléphonie du mois offerte. Je l'avais demandé le plus simplement du monde à la madame de la ligne chaude ...

Cordialement
Marc

Répondre