Mobile Numericable, je craque !!! aidez moi...

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
franck75
Messages : 62
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 11:07
Localisation : Free

Mobile Numericable, je craque !!! aidez moi...

Message par franck75 » mar. 05 juil. 2011, 22:31

Bonjour,

J'ai pris le mobile Numéricable au mois de juin 2011.
La carte SIM s'est avérée défectueuse au bout de 10 jours.
Numéricable me la change et me l'envoi en Colissimo.
Je reçois la nouvelle carte SIM accompagné d'un courrier en me disant d'appeler le 3990 pour activer la nouvelle SIM.

Depuis impossible de m'activer cette carte SIM, j'ai appelé 15 fois le 3990, je suis allé plusieurs fois dans des magasins Numéricable et rien n'y fait.
Les boutiques me disent qu'ils ne peuvent rien faire et au 3990 après 20 minutes d'attente chaque fois ils me disent que le problème sera réglé sous 48 heure maximum.

Mais voila plus de 3 semaines que le problème n'est pas réglé.
Bref, aujourd'hui je recois les appels mais impossible de les emettres !!!

Je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!

Avez vous une idée ou pouvez vous m'aider, je suis à bout !!!!
TV Samsung 3D - Freebox v2 - internet ADSL chez Free

iFrodo
Messages : 64
Enregistré le : ven. 24 juin 2011, 16:23
Localisation : Numéricable Fibre

Message par iFrodo » mar. 05 juil. 2011, 22:40

As tu essayé un autre mobile?
Numéricable Pack Power édition vente privée à 14,90/mois pendant 1 an

franck75
Messages : 62
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 11:07
Localisation : Free

Message par franck75 » mar. 05 juil. 2011, 23:07

iFrodo a écrit :As tu essayé un autre mobile?
Oui j'en ai essayé même plusieurs tout opérateurs !
Mais rien y fait, le problème est le même.
TV Samsung 3D - Freebox v2 - internet ADSL chez Free

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 05 juil. 2011, 23:14

Bonsoir, Direction twitter numericable.

franck75
Messages : 62
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 11:07
Localisation : Free

Message par franck75 » ven. 08 juil. 2011, 09:04

Merci à la personne qui m'a mis en contacte avec quelqu'un de Numéricable. il a transféré mon dossier et le lendemain matin tout était réglé...

ENCORE MERCI GENERATION CABLE !!!
TV Samsung 3D - Freebox v2 - internet ADSL chez Free

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 08 juil. 2011, 14:25

franck75 a écrit :Merci à la personne qui m'a mis en contacte avec quelqu'un de Numéricable. il a transféré mon dossier et le lendemain matin tout était réglé...

ENCORE MERCI GENERATION CABLE !!!
:wink:
Image

Répondre