Bonjour,
J'ai actuellement l'offre ncBoxPremium avec net et fixe illimité vers les <b>fixes uniquement</b>. Je me suis donc connecté sur le site de numéricable pour voir les offres dispo pour avoir les mobiles en illimités.
Il y a une offre ncBoxPremium <b>avec</b> mobiles en illimité à <b>24.9€ pendant 6 mois puis à 47.9€</b>.
Donc je me suis dit génial mais quand j'arrive au récapitulatif, j'arrive au montant de<b> 52.9€</b> (frais de décodeurs je pense pour les 5€ de plus). Pourquoi l'offre ne semble-t-elle pas appliquée ?
Merci par avance
Offre pour ré-engagement
- rameurpl
Bonjour.
L'offre ncBoxBox Premium est bien à 52,90 €/mois (location du décodeur TV de base sans enregistrement à 5 €/mois inclus).
http://offres.numericable.fr/boutique/autres-packs
En bas du lien, tu as toutes les mentions légales.
Si tu veux enregistrer la TV, il me semble qu'il faut toujours payer 99 € pour faire débloquer le disque dur !
L'offre ncBoxBox Premium est bien à 52,90 €/mois (location du décodeur TV de base sans enregistrement à 5 €/mois inclus).
http://offres.numericable.fr/boutique/autres-packs
En bas du lien, tu as toutes les mentions légales.
Si tu veux enregistrer la TV, il me semble qu'il faut toujours payer 99 € pour faire débloquer le disque dur !
Abonnement fibre SFR premium : la box V8
Abonnement fibre Bouygues Télécom Bbox Must 1 G/900 M avec Eurosport inclus
Bonjour,
Habituellement les offres avec de telles réductions sont réservées aux nouveaux clients.
cf petite étoile en bas de l'offre :
* OFFRES SOUMISES À CONDITIONS RÉSERVÉES AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS. DISPONIBILITÉ SELON ZONES GÉOGRAPHIQUES ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE. ENGAGEMENT 12 OU 24 MOIS. FRAIS D’OUVERTURE DE SERVICE DE 50€. FRAIS DE RÉSILIATION DE 50€. TARIFS TTC AU 16/05/2011.
Cordialement,
n`Ahu
Habituellement les offres avec de telles réductions sont réservées aux nouveaux clients.
* OFFRES SOUMISES À CONDITIONS RÉSERVÉES AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS. DISPONIBILITÉ SELON ZONES GÉOGRAPHIQUES ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE. ENGAGEMENT 12 OU 24 MOIS. FRAIS D’OUVERTURE DE SERVICE DE 50€. FRAIS DE RÉSILIATION DE 50€. TARIFS TTC AU 16/05/2011.
Cordialement,
n`Ahu
- rameurpl
Normalement mais si Fooooo peut y avoir accès pourquoi s'en priver ?nAhu a écrit :Bonjour,
Cordialement,
n`Ahu
Ce que tu as indiqué ce sont les conditions pour l'offre mobile (engagement 12 ou 24 mois). Le triple play implique un engagement de 12 mois.
Abonnement fibre SFR premium : la box V8