NRJ12 et LCI arrivent en catch-up TV sur Numericable
-
airv
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
NRJ12 Replay
Il suffit d'appuyer sur la touche VOD de la télécommande ou canal 15 Video Club. NRJ12 apparaît dans la liste des boutiques.
La qualité de la VOD est tout à fait correcte sur l'ensemble des boutiques, notamment sur Canal + à la demande où la qualité est proche de celle des chaînes Canal + SD.
La qualité de la VOD est tout à fait correcte sur l'ensemble des boutiques, notamment sur Canal + à la demande où la qualité est proche de celle des chaînes Canal + SD.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
- rameurpl
Re: NRJ12 Replay
Idem.airv a écrit :A Saint Germain en Laye, arrivée de NRJ12 Replay uniquement, pas de LCI Replay.
Abonnement fibre SFR premium : la box V8
Abonnement fibre Bouygues Télécom Bbox Must 1 G/900 M avec Eurosport inclus
- Macpeace
- Team GC
Re: NRJ12 Replay
Bonjour,rameurpl a écrit :Idem.airv a écrit :A Saint Germain en Laye, arrivée de NRJ12 Replay uniquement, pas de LCI Replay.
Pas de NRJ12, ni de LCI Replay chez moi.
A+
Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit de truc stupide alors je m'y remets cette nuit : je m'en moque de la Catch-up… je "veux" un nouveau décodeur pvr/media center qui marche ! La catch-up on s'en tape ! Si encore elle était en HD… en plus LCI… franchement… C'est pas de l'info ce sont des gens qui se regardent dans une caméra comme si c'était un mirroir et qui s'écoutent parler en se donnant des airs importants ! Catch-up, widgets : même combat ! Pas glop ! Arrêtez de mettre des sous là-dedans ! Tout pour un vrai déco ! Schnell !
--
--

-
airv
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
NRJ12 Replay et LCI Replay
LCI Replay (nom du service : LCI La Chaîne Info) est disponible depuis hier.
Peu de programmes disponibles pour l'instant : seulement 6 : Ainsi va le monde, La Mediasphère, Politiquement Show, Le club de l'Economie, On ne s'est pas tout dit et le débat Ferry/Juillard
Peu de programmes disponibles pour l'instant : seulement 6 : Ainsi va le monde, La Mediasphère, Politiquement Show, Le club de l'Economie, On ne s'est pas tout dit et le débat Ferry/Juillard
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
- rameurpl
J'ai regardé M6 replay et c'est vrai que la qualité est moyenne.Odo a écrit :Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit de truc stupide alors je m'y remets cette nuit : je m'en moque de la Catch-up… je "veux" un nouveau décodeur pvr/media center qui marche ! La catch-up on s'en tape ! Si encore elle était en HD… en plus LCI… franchement… C'est pas de l'info ce sont des gens qui se regardent dans une caméra comme si c'était un mirroir et qui s'écoutent parler en se donnant des airs importants ! Catch-up, widgets : même combat ! Pas glop ! Arrêtez de mettre des sous là-dedans ! Tout pour un vrai déco ! Schnell !
--
Sinon +1.
Si tu veux avoir du matériel performant, tu devrais aller voir du côté de la Bbox en attendant un nouveau décodeur TV à la Saint-Glinglin.
Abonnement fibre SFR premium : la box V8
- sauvage
Re: NRJ12 Replay et LCI Replay
La qualité est bonne, mais bon...airv a écrit :LCI Replay (nom du service : LCI La Chaîne Info) est disponible depuis hier.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER