Chaine NT1 passe du canal 29 au canal 11
Chaine NT1 passe du canal 29 au canal 11
Bonjour (je l'ai pas oublié cette fois ci:lol: )
Dans la lettre "entre vous et nous de janvier 2011" il y a une petit encart qui dit ceci
<b>Modification du zapping</b>
Que la chaine NT1 (canal 29) passe sur le canal 11 à partir du 18 janvier!!!
Est ce uniquement au niveau du zapping ou bien c'est la chaine qui change de canal?
Pour l'instant chez moi je n'ai aucun changement et vous?
@++
Dans la lettre "entre vous et nous de janvier 2011" il y a une petit encart qui dit ceci
<b>Modification du zapping</b>
Que la chaine NT1 (canal 29) passe sur le canal 11 à partir du 18 janvier!!!
Est ce uniquement au niveau du zapping ou bien c'est la chaine qui change de canal?
Pour l'instant chez moi je n'ai aucun changement et vous?
@++
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Re: Chaine NT1 passe du canal 29 au canal 11
Salut,Michel92 a écrit :…/…Pour l'instant chez moi je n'ai aucun changement et vous?
En général, pour valider ce genre de changement il faut procéder au minimum à une extinction-démarrage de la box, si possible avec interruption de l'alimentation.
Au pire, à une ré-installation du décodeur, en saisissant n° de réseau et fréquence.
--

-
Invité
Re: Chaine NT1 passe du canal 29 au canal 11
Odo a écrit :Salut,Michel92 a écrit :…/…Pour l'instant chez moi je n'ai aucun changement et vous?
En général, pour valider ce genre de changement il faut procéder au minimum à une extinction-démarrage de la box, si possible avec interruption de l'alimentation.
Au pire, à une ré-installation du décodeur, en saisissant n° de réseau et fréquence.
--
Toujours rien
-
bobleponge
toujours rien le 25 janvier mais bon pas tres étonnant c'est NC lol, par contre ca n'a encore une fois aucun sens, deplacer NT1 sur le canal 11 effectivement c'est logique
par contre que vient faire MTV+1 en position 29, selon la logique de la nouvelle numerotation cette chaine devrait se retrouver plutot autour des 140
par contre que vient faire MTV+1 en position 29, selon la logique de la nouvelle numerotation cette chaine devrait se retrouver plutot autour des 140