Bonjour à tous,
Rentrant de voyage au début de la semaine j'ai constaté que la date des droits était dépassée. Comme d'habitude j'ai fait une réactivation des droits sur le site de canal, rien ne se passant je l'ai refaite une dizaine de fois. Toujours rien j'ai donc appelé canal (à 34cts/mn) qui m'a confirmé voir mes demandes de réactivation et en a fait une directement.
Bref toujours rien, numericable consulté en agence m'a dit que parfois les cartes se bloquent et me l'a changée Rien!
Ça fait une semaine que ça dure et je commence à désespérer ...
Dernière constatation quand je suis sur n'importe quelle chaîne j'ai 100 de qualité du signal et 100 de force, quand je suis sur une chaîne canal (avec la mention vous n’êtes pas abonné....) j'ai 49 de qualité du signal et 60 de force et ce sont toujours ces chiffres là).
Quelqu'un a t'il une idée sur les causes possibles de ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
[Résolu] Impossible d'activer les droits pour canal+
[Résolu] Impossible d'activer les droits pour canal+
Modifié en dernier par jmmir le ven. 04 févr. 2011, 09:07, modifié 1 fois.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
Merci beaucoup Nico. J'ai effectivement récupéré mes droits hier après-midi, mais sans rien faire!
Je considère que mon problème a été résolu grace à GC à qui je dis bravo et grand merci! :D
Un petit bémol; hier quand j'ai récupéré mes droits canal la qualité du signal et la force étaient revenus à 100/100. Ce matin vérification faite à nouveau 49/60. Mais ma carte ayant enregistré les droits tout va bien.
Je considère que mon problème a été résolu grace à GC à qui je dis bravo et grand merci! :D
Un petit bémol; hier quand j'ai récupéré mes droits canal la qualité du signal et la force étaient revenus à 100/100. Ce matin vérification faite à nouveau 49/60. Mais ma carte ayant enregistré les droits tout va bien.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
Dijon 1 gb/s
DD 500g