NRJ12 HD
- David M
- Le Boss !
NRJ12 HD
Bonjour,
Je viens de remarquer que la mention HD est desormais affichee a cote du logo NRJ 12 sur le canal 12,
Est-ce que ca veut dire que nous allons avoir du natif HD enfin sur cette chaine? Affaire a suivre....
Je viens de remarquer que la mention HD est desormais affichee a cote du logo NRJ 12 sur le canal 12,
Est-ce que ca veut dire que nous allons avoir du natif HD enfin sur cette chaine? Affaire a suivre....
Bonjour
oui effectivement ils ont rajouté le logo HD
de plus je trouve un peu gros le tout
pourquoi ne font -il pas comme M6 mètre le logo HD quand c'est un programme HD natif
pour l'instant ya toujours pas de HD natif sur la Chaine
oui effectivement ils ont rajouté le logo HD
de plus je trouve un peu gros le tout
pourquoi ne font -il pas comme M6 mètre le logo HD quand c'est un programme HD natif
pour l'instant ya toujours pas de HD natif sur la Chaine
TV PREMIUM CINE-FAMILLE + HD a vie avec TV Philips 37PFL9603H. + Orange FTTH play fibre 1GB/300
D'accord avec ça : il m'est arrivé d'apercevoir une diffusion HD native sur cette chaîne.fzu2801 a écrit :Vous abusez il y a de la HD native de temps en temps , d'ailleurs à un moment ils marquaient quand c'était le cas "master HD" sur l'écran si je ne m'abuse.
Je ne dis pas que tu avais baissé… mais je dis que rien que pour cette remarque, tu montes dans mon estimefzu2801 a écrit :Faut surtout espérer que pour SG:U ce sera le cas...
Ch'suis triste que cette série soit arrêtée…
--

La bonne nouvelle c'est qu'elle n'est pas obligatoirement arrétée. Elle est abandonnée par SyFy mais apparemment MGM ne compte pas en rester là ...Odo a écrit :D'accord avec ça : il m'est arrivé d'apercevoir une diffusion HD native sur cette chaîne.fzu2801 a écrit :Vous abusez il y a de la HD native de temps en temps , d'ailleurs à un moment ils marquaient quand c'était le cas "master HD" sur l'écran si je ne m'abuse.
Je ne dis pas que tu avais baissé… mais je dis que rien que pour cette remarque, tu montes dans mon estimefzu2801 a écrit :Faut surtout espérer que pour SG:U ce sera le cas...![]()
Ch'suis triste que cette série soit arrêtée…
--
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article13175
Alors moi je sens bien une reprise via la syndication ... à l'image de ce qui avait été fais à l'époque pour BayWatch qui avait été annulé à la fin de la première saison ... espérons néamoins ne pas avoir à souffrir de concession du type de celle qu'avait du faire à une époque lointaine Cosmos:1999 pour avoir une saison2 syndicable ...(abandon de l'aspect feuilletonnant de la saison 1 pour un aspect plus série).
en attendant :
http://www.facebook.com/SaveSGU?v=wall#!/SaveSGU