En effet "Avatar" comme premier programme diffusé par canal+ 3D ça l'aurait quand même fait comme lancement
Et Canal+ 3D alors ...
Et Canal+ 3D alors ...
Alors que canal+ va diffuser "Avatar" je suis surpris qu'au final le canal+3D annoncé en grand pompe pour Novembre 2010 ne soit dispo nulle part.
En effet "Avatar" comme premier programme diffusé par canal+ 3D ça l'aurait quand même fait comme lancement
.
Bonjour,
poste beaucoup trop onéreux ...
très peut d'exemplaires vendu en france : 150 000 seulement source simavelec
technologie actuelle onéreuse à l'usage : prix lunette et piles
contenu encore peut nombreux
énorme perte de luminosité et de contraste
couleurs fades
Tous les constructeurs vont changer de technologie 3d et ceux qui se seront équipé avec la technologie actuelle rirons jaune ....
Alors une chaîne entièrement en 3d on va attendre .... la 3D RDZ !
poste beaucoup trop onéreux ...
très peut d'exemplaires vendu en france : 150 000 seulement source simavelec
technologie actuelle onéreuse à l'usage : prix lunette et piles
contenu encore peut nombreux
énorme perte de luminosité et de contraste
couleurs fades
Tous les constructeurs vont changer de technologie 3d et ceux qui se seront équipé avec la technologie actuelle rirons jaune ....
Alors une chaîne entièrement en 3d on va attendre .... la 3D RDZ !
Modifié en dernier par jnq le ven. 21 janv. 2011, 16:54, modifié 4 fois.
Re: Et Canal+ 3D alors ...
Bonjour ,fzu2801 a écrit :Alors que canal+ va diffuser "Avatar" je suis surpris qu'au final le canal+3D annoncé en grand pompe pour Novembre 2010 ne soit dispo nulle part.
En effet "Avatar" comme premier programme diffusé par canal+ 3D ça l'aurait quand même fait comme lancement.
La chaine Canal+ 3D est disponible Chez Canalsat et SFR Fibre.
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.
- Nico!
- Team GC
Constaté aussi, je te rassure.BARNABE a écrit :Salut,
Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai regardé hier quelques minutes... et j'ai trouvé qu'on était loin de la qualité du BR. Certes ce n'est pas du full HD, mais je n'avais jamais constaté une telle différence entre Canal + HD et un blu-ray![]()
A+
La qualité de la TVHD reste et restera encore bien moins bonne qu'un Blu-Ray, il n'y a aucun doute là dessus ...
Si je me rappelle bien les tests de HD Numérique, le Blu-Ray original avait un débit de 28Mb de moyenne ... la version longue de 23 de moyenne mais avec un autre type d'encodage .... sur C+HD c'est une moyenne de 8 avec des pointes possibles à 15 ... donc forcément ... ça se voit à l'image ;)

C'est encore pire que ça ...
Le BluRay a bénéficé de 15 jours pour son encodage , ou James Cameron lui même validé le résultat plan par plan. Et il y a des pointes à 40 Mbits (dont 30 pour la vidéos)
Comment voulez-vous réussir ça en temps réél ?
par contre arrêtez avec le
Le jour ou on aura des sources 1080p50 la ce sera un autre histoire.
Le BluRay a bénéficé de 15 jours pour son encodage , ou James Cameron lui même validé le résultat plan par plan. Et il y a des pointes à 40 Mbits (dont 30 pour la vidéos)
Comment voulez-vous réussir ça en temps réél ?
par contre arrêtez avec le
du 24 fps diffusé 25 images/secondes via du 1080i50psf est du fullHD.Certes ce n'est pas du full HD
- BARNABE
- Team GC
Re,fzu2801 a écrit : par contre arrêtez avec ledu 24 fps diffusé 25 images/secondes via du 1080i50psf est du fullHD.Certes ce n'est pas du full HD
Effectivement, au temps pour moi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Full_HD
Cela étant, nos lecteurs auront compris le sens de mon propos.
A

- Nico!
- Team GC
Oui, mais c'est pour ça que je parlais de débits moyens sur l'intégralité du film ;)fzu2801 a écrit :C'est encore pire que ça ...
Et il y a des pointes à 40 Mbits (dont 30 pour la vidéos)
Ce Blu-Ray est pour moi le plus beau que j'ai chez moi ... si tu veux faire une démo ... c'est celui là qu'il faut utiliser