chaines gratuite pour noel?
chaines gratuite pour noel?
salut a tous
je voudrais savoir si numericable penserait a offrir des chaines gratuites a ces abonnés pour les fetes de fin d'année?
merci
je voudrais savoir si numericable penserait a offrir des chaines gratuites a ces abonnés pour les fetes de fin d'année?
merci
Robé
Re: chaines gratuite pour noel?
Bonjour,ludo877 a écrit :salut a tous
merci
Non, ce n'est pas prévu pour l'instant.
Bonne Journée
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.
- Nico!
- Team GC
Re: chaines gratuite pour noel?
Malheureusement je pense qu'ils n'y ont pas pensé ... c'est bien dommage parce que c'est une très bonne idée ...ludo877 a écrit :si numericable penserait a offrir des chaines gratuites a ces abonnés pour les fetes de fin d'année?
On essaierai de leur soumettre un jour ... par exemple une mise en clair entre le 24/12 et le 01/01 ... ce serait sympa.

- FCNWO
Les chaînes jeunesse ont été en clair pour les fêtes l'année dernière, il me semble.steph45 a écrit :oui a l'époque de noos c'était un mois pour l'anniversaire du contrat et 15 jours a noel (juste les chaine jeunesse)numéricable devrait y penser au moin pour noel ca serait un jolie cadeau pour les enfants ( et leurs parents)
Pour cette année, mystère...
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"
Bbox Sensation "Fibre"
-
drugolotto
abonné depuis Juillet, j'ai modifié mon abonnement avant-hier pour la formule NC Box Premium.
Je viens de recevoir aujourd'hui un sms de numéricable m'informant que je bénéficie pour 2 mois des chaînes NC Box Max
Je viens de recevoir aujourd'hui un sms de numéricable m'informant que je bénéficie pour 2 mois des chaînes NC Box Max
David
Télé : LCD Philips 32PFL7605H + LaBox + TV Family + Télécommande Logitech Harmony Touch
Internet : 100 Mega sur LaBox
Téléphonie mobile : Forfait Ultra Mobile 3Go
Plaisir (Yvelines)
Télé : LCD Philips 32PFL7605H + LaBox + TV Family + Télécommande Logitech Harmony Touch
Internet : 100 Mega sur LaBox
Téléphonie mobile : Forfait Ultra Mobile 3Go
Plaisir (Yvelines)