Frais de rejet de Prelevement

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
riri
Messages : 28
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 16:21
Localisation : Ivry Sur Seine

Frais de rejet de Prelevement

Message par riri » mer. 09 août 2006, 14:03

Je viens de recevoir ma facture d'aout.
A ma grande surprise, Noos prélève 8 € pour 'frais de rejet de prélévement'.
J'interroge le service client par email qui me répond qu c'est parceque j'ai payé ma facture de Juin par chèque.

E,n effet, en Juin, Noos a bloqué mon prélévement en raison de facturation d'appels téléphoniques qui etait compris dans mon forfait Noostel Premium. Noos m'a demandé de regler la bonne somme par cheque. Ils m'ont envoyé d'ailleurs un courrier à ce sujet.

Mais quand est ce que ses problèmes de facturation vont ils s'arreter ???

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » mer. 09 août 2006, 16:12

Bonjour,

Même problème pour moi (8€ de frais) sur la facture d'août (prélevée début septembre).

En plus, en juillet j'ai payé par CB car ils ont prétendu que je n'étais plus en prélèvement auto alors que j'y étais semble-t'il encore... car UPC/Noos a bien prélevé le montant au début de ce mois. Conséquence: j'ai payé 2 fois!

Sur la nouvelle facture, je pensais donc ne rien avoir à payer (on voit bien les 2 paiements)... erreur.... je vais avoir un prélèvement de quelques euros (à tort). Et remboursement sur la facture suivante (septembre, prélevée début octobre)... si tout va bien!
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » mer. 09 août 2006, 16:51

Bonjour,

J'ai aussi ces frais annexes qui apparaissent sur la dernière facture. C'est un peut facile de nous imputer les frais suite au problèmes de facture de mai pour lesquels UPC/Noos avait bloqué les prélèvements automatiques.
Les gens de GC peuvent-ils intervenir auprès de leur connaissancesches UPC/Noos pour y voir plus clair et résoudre ces problèmes de factures définitevement, car à chaque fois c'est nous qui payons les erreur de' UPC/Noos ?

Merci.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 09 août 2006, 17:10

Quel bazard ! Quand la machine s'emballe ils ne savent plus l'arreter on dirait !

Nous avons fait part de votre mécontentement, bien justifié via nos contacts.

Je vous fait signe dès que nous avons des infos.

EDIT : sujet deplacé dans le bon forum
Image

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » mer. 09 août 2006, 17:21

Merci !!! :wink:

igo

Message par igo » mer. 09 août 2006, 19:04

maxximum a écrit :Quel bazard ! Quand la machine s'emballe ils ne savent plus l'arreter on dirait !
EDIT : sujet deplacé dans le bon forum
Ca ne s'arrete pas la :
Sur ma derniére facture, on me compte 2 fois l'option sécurité, alors que je n'ai pas de logiciel Noos sur mon pcl ...! "Problémes techniques" il parait
De plus ce mois encore, le 3ieme, on me compte mon forfait 4 mégas + tel 39.90 au lieu de 34.90
Sans parler de l'option wi-fi facturée ce mois encore, alors que je n'ai rien de tel, j'ai confirmé par un appel depuis des mois au SC, des méls, une lettre recommandée ...rien n'y fait !
Et cerise sur le gateau, les frais "rejet de prélévement" de 8 euros ...
Sans oublier, sur la facture de juin des conso tel de 9.28 euros facturés avec 10 euros de + ...sans raison...
C'est pas beau Noos ?

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mer. 09 août 2006, 19:21

Il y a peut être une solution mais elle n'engage que moi :prendre un réel FAI digne de ce nom et qui propose un forfait Internet/Tél/Wifi tout compris et ce à des tarifs qui ne sont pas excessifsJe ne citerais pas de nom mais mon FAI me convient trés bien(internet/tél) pour le moment et Noos viendrais à proposer une comme vous l'avez que je ne la prendrai pas puisque mon FAI ce prépare lui aussi à proposer la TV.
J'attend donc qu'il puisse me proposer la Tv et je réfléchirais
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

igo

Message par igo » mer. 09 août 2006, 20:37

Je comprends bien, mais seul Noos me propose grace au cable un débit supérieur au 2 mégas maximum que peut supporter ma ligne téléphonique classique (3047m du central affaiblissement 45)
De plus la tv ne m'interesse pas ( j'ai néanmoins la tnt qui me suffit)
Techniquement ca fonctionne bien, noos, mais la gestion est tellement calamiteuse que je vais me satisfaire de mes 2 mégas chez l'américain, car de ce coté la, pas de soucis c'est sérieux ;-)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 11 août 2006, 14:17

Pouvez vous me faire un recap par MP des problemes rencontré en terme de facturation ces derniers mois,

MERCi
Image

dubalais
Messages : 25
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 23:33

Message par dubalais » mar. 15 août 2006, 18:13

Moi techniquement je suis entièrement satisfaite et le triple play de Noos me va très bien. Au niveau facture j’ai déjà eu des problèmes dû à des erreurs du système. Le service clientèle m’a toujours dépanné efficacement et en écrivant simplement mon cas, facture surlignée à l’appui, je me suis toujours fait remboursée avec des gestes commerciaux à la clef. Donc n’hésitez pas à leur expliquer par papier simplement vos soucis et attendez de voir sur votre prochaine facture les rectifications positives.
Bon courage
:wink:

Répondre