Problème suite au changement d'opérateur vers Numéricable

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » mar. 21 sept. 2010, 22:53

Bonsoir à tous,

Merci pour votre intérêt. La situation est pour l'instant inchangée ma ligne portable est unitilisable.

J'ai envoyé un mail aux techniciens, mais ils ne m'ont pas répondu pour l'instant. Je pense qu'ils sont débordés.

J'ai envoyé samedi dernier un recommandé à Numéricable en leur demandant de mettre en place la ligne portable.

J'ai très peur de perdre mon ancien numéro GSM avec tout ce temps perdu. Mon entourage proche me dit de demander à SFR un retour en arrière, que cela peut se faire.
Je ne sais pas quoi penser, car je trouvais que c'était plus simple d'avoir une seule facture avec Numéricable.
Je commence à m'habituer à vivre sans portable, juste avec le mail et le fixe internet éteint la nuit et quand je ne suis pas là.

Dès que j'ai des nouvelles, je vous informerai, bien entendu et la manière dont cela s'est passé :roll:
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » sam. 02 oct. 2010, 12:48

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses. Voilà la situation finale :

J'ai demandé la résilliation de la ligne mobile numéricâble et repasse bientôt sur la téléphonie fixe RTC France Télécom.

Même si cela me coûte 16 € par mois, je n'ai plus besoin de modem allumé en permanence avec des lumières clignotantes dans ma chambre.

Je demande à France Télcom l'installation de plusieurs prises T pour être totalement libre par rapport à tout opérateur tv internet ou téléphonie.

Je reste chez Numéricâble, car l'offre triple play marche bien chez moi et la tv ne pixélise pas actuellement.

Je supprime l'abonnement GSM définitivement et je vais réapprendre à vivre sans mobile.

Encore merci à tout le monde.
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

Répondre