depuis maintenant 1 semaine c'est l'ecran noir sur Ushuaïa TV HD sur le réseau Est Video, et quand j'appel la Hot ligne, j'ai ciomme réponse qu'il n'y a pas de pb constaté, et l'on me fait débrancher et rebrancher la box
[Résolu] Ecran noir pour Ushuaïa HD sur le réseau Est Video
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
[Résolu] Ecran noir pour Ushuaïa HD sur le réseau Est Video
Bonjour
depuis maintenant 1 semaine c'est l'ecran noir sur Ushuaïa TV HD sur le réseau Est Video, et quand j'appel la Hot ligne, j'ai ciomme réponse qu'il n'y a pas de pb constaté, et l'on me fait débrancher et rebrancher la box
ce qui ne change rien
Modifié en dernier par Patrice le mar. 05 oct. 2010, 08:14, modifié 1 fois.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Effectivement, je viens de contrôler chez moi et j'ai également un écran noir. J'ai donc téléphoné au 3990 en demandant au conseiller de remonter ce problème au Sce Technique car cela est général sur l'ex réseau Estvideo.
Donc il n'y a plus qu'à espérer que l'information parvienne au Sce qui gère ce réseau et qu'il y soit remédié dans les meilleurs délais.
Bonne journée à tous et toutes. :D
Donc il n'y a plus qu'à espérer que l'information parvienne au Sce qui gère ce réseau et qu'il y soit remédié dans les meilleurs délais.
Bonne journée à tous et toutes. :D
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV