remise pour pack

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

remise pour pack

Message par joebar » mer. 21 juin 2006, 21:48

je reve ou le montant de la remise pour pack multiproduits a change au mois de mai

je suis abonné a noosnet 10M et noostel. Lors de l'abonnement a noostel, noostel etait a 5€ par mois... en fait il etait a 20€ mais une remise de 15€ etait appliquée pour le pack
ce qui me faisait sur mes factures de juillet 2005 jusqu'a mai 2006
34,90+20-15 = 39,90 pour noosnet+noostel

sur la facture de juin 2006 je ne vois pus qu'une remise de 5€, ce qui fait que noostel me coute maintenant 15€/mois !!! ca fait une sacrée augmentation

suis-je le seul dans ce cas ?
pourquoi n'ai-je pas été averti ???

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » mer. 21 juin 2006, 21:58

Vérifie que tu continues de payer TTC 39.90. Si tel n'est pas le cas, envoie un courrier ou mail ou contacte les pour qu'il mette à jour ton abonnement, il peut s'agir d'une erreur.

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » jeu. 22 juin 2006, 21:57

non je suis a 49,90€/mois (+1.50 pour restriction d'appel, ce qui fait 51,39€, avec une erreur d'arrondi en plus) !

il me manque donc bien 10€ de remise.

J'ai envoyé un mail au service client, mais pour l'instant je n'ai pas de nouvelles...
wait & see

igo

Re: remise pour pack

Message par igo » ven. 23 juin 2006, 12:58

joebar a écrit :je reve ou le montant de la remise pour pack multiproduits a change au mois de mai
suis-je le seul dans ce cas ?
Pas mieux ... :(
Sur ma facture de juin en net j'ai 39 euros pour du 20 mégas et 10 euros de téléphone.
Or le total devrait etre de 39,90 euros net+tel.
Il me manque donc 10 euros de remise également sur le net.

dubalais
Messages : 25
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 23:33

Message par dubalais » mer. 28 juin 2006, 10:52

Comme oelander la dit, le mieux c’est d’envoyer une LRAR au service client avec une copie de la facture, une copie d’une ancienne facture avec la remise, et une lettre d’explication au service client. Comme cela ils auront tous les détails, et ils pourront te rembourser.

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » jeu. 29 juin 2006, 18:43

J'ai appelé le service client, et au bout de 20 minutes de palabres ils ont fini par reconnaitre les erreurs... et d'avouer que c'est a cause d'un bug informatique (dans la procedure de facturation !)

Donc en gros, si vous pouvez appeler gratos depuis votre boulot, faut pas se gener :-)

sinon je n'ai toujours pas eu la moindre réponse au mail que j'ai envoyé (via le site web)... pas le moindre accusé de reception standard comme j'en avais l'habitude ! Ca marche peut tetre plus ca non plus !

Répondre