Encore une facturation délirante...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
awadoux
Messages : 11
Enregistré le : dim. 09 oct. 2005, 18:10

Encore une facturation délirante...

Message par awadoux » mer. 07 juin 2006, 20:52

Bonjour,
surpris par le montant mon dernier prélévement Noos, j'attendais avec impatience que la facture soit dispo sur le site pour tout vérifier...
Je sais tout, maintenant !
Pour pouvoir bénéficier de tel illimité vers l'étranger je suis passé, il y a un mois, de Magic à Sensations. J'ai une option chaîne (9 eur), Noos Net 4Mo et Noostel Premium soit environ 65 Euros compte tenu des quelques communications téléphoniques payantes.
J'ai été prélévé de 83 Euros. La raison ? La remise multipack (Net+Tel) est passée de 25 à 15 Euros sans aucun préavis...
Et pourtant, ils me font un offre à 62 Euros pour ce que j'ai si je passe de 4Mo à 10 Mo sur NoosNet. On marche sur la tête !
En outre j'attends toujours que Noos me signifie que l'option international illilitée est bien activée.
Bref pas d'autre solution que de racker je ne sais combien d'euros en teléphonant au service client demain...

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » mer. 07 juin 2006, 23:51

En début d'année j'avais un pack TV Magic+Net 4 M au tarif promotionnel de 40€ sur 12 mois, je voulais passer de Magic à Sensations, mais on m'a expliqué que dans ce cas je perdrais le benefice de la promo, et le pack Sensations+NET 4M passerait à 52,80€... Devinez quoi: ben j'ai résilié sans frais car j'étais encore en période d'essai de 3 mois et j'ai repris la promo Sensations+Net à 43€ :roll:

Répondre