Résiliation possible ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
florent
Messages : 14
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 00:22

Résiliation possible ?

Message par florent » lun. 22 mai 2006, 07:50

J'aimerais bien savoir si les problèmes actuels que connait noos peuvent etre une bonne raison pour résilier.
Après mes récents problèmes du mois de mars, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

En plus la nouvelle freebox et la possibilité de s'abonner sans avoir jamais eu de ligne téléphonique.....

Merci !

pmetienne
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006, 17:17
Localisation : Paris
Contact :

Message par pmetienne » mar. 30 mai 2006, 11:38

Il y a une clause dans la loi de necessite de fonctionnement. Il faut voir avoir une association de consommateur. Moi aussi, j'y pense. Le telephone ne fonctionne pas mais il est facture.

Et je perds un temps fou sur ce probleme.

Par contre, si tu vas voir Free : c'est echange la gale contre le cholera.

:evil: :evil: :evil: :evil:
Le téléphone par Noos, ce n'est vraiment pas au point. apès une année laborieuse, ne fonctionnait plus depuis paques, il a fallu 2 mois pour que Noos corrige le probleme reseau

dubalais
Messages : 25
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 23:33

Message par dubalais » mar. 30 mai 2006, 23:43

Pour l’association de consommateur, l’association Luccas est la meilleure et a déjà travailler avec Noos pour améliorer le service. Pour les problèmes de mai, j’en ai eu aussi pas mal, mais apparemment ils étaient du a des modifications en internes de Noos : nouveau système de facturation et nouveau service de hotline. Les erreurs de ce mois étaient apparemment des erreurs de « paramétrages », et que maintenant il devraient plus avoir de problèmes. Du cote téléphonie…peut être il faut que tu t’assures que ton téléphone est compatible avec la VoIP (je suis plutôt nulle a ce genre de truc, mais c’est une idée).

Répondre