Vous avez câblé vous même ou vous avez acheté des câbles déjà certis ?
Dans tous les cas, mettre l'ampli avant le répartiteur... Amplifier un mauvais signal aurait pour conséquence un signal encore pire...
Pour les amplis, je ne sais pas trop... Il faut juste vérifier qu'il laisse passer toutes les fréquences.
branchement cable antenne sur plusieurs appareils
Les cables sont certis (j'ai preferé dans le doute...).
Que pensez-vous de ce genre d'amplificateur ? efficace ou non ?
http://www.hertzsat-energy.com/PBSCProd ... ID=1738992
Par ailleurs, j'ai en ce moment une grosse chute de débit internet (<1M/s depuis la semaine derniére). Apres examen des personnes competentes (merci GC) il ya un brouilleur dans le secteur. Est-ce que cela pourrais aussi affecter le signal TV ou c'est indépendant ?
Que pensez-vous de ce genre d'amplificateur ? efficace ou non ?
http://www.hertzsat-energy.com/PBSCProd ... ID=1738992
Par ailleurs, j'ai en ce moment une grosse chute de débit internet (<1M/s depuis la semaine derniére). Apres examen des personnes competentes (merci GC) il ya un brouilleur dans le secteur. Est-ce que cela pourrais aussi affecter le signal TV ou c'est indépendant ?
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
bon aprés avoir domestiquer la bestiole, le signal est très bon et je reçois toutes les chaînes sauf celles qui ont perdues leurs noms:
sur le transpondeur 302MHz les chaines MYZENTV HD, TF1 HD et C+ HD sont identifiées commes service 2201, service 2204 et service 2205.
C'est récent puisque lors de mon scan du 26/09 les noms etaient toujours la.
conclusion Media Center ne les identifient pas comme des chaînes et ne les gardent pas en mémoire.... snif ...
alors que les voient trés bien sous DVDviewer.
<b>Bref si quelqu'un sait auprés de qui je doit intervenir pour signaler cette anomalie de dénomination dans ce transpondeur, merci à lui.</b>
sur le transpondeur 302MHz les chaines MYZENTV HD, TF1 HD et C+ HD sont identifiées commes service 2201, service 2204 et service 2205.
C'est récent puisque lors de mon scan du 26/09 les noms etaient toujours la.
conclusion Media Center ne les identifient pas comme des chaînes et ne les gardent pas en mémoire.... snif ...
alors que les voient trés bien sous DVDviewer.
<b>Bref si quelqu'un sait auprés de qui je doit intervenir pour signaler cette anomalie de dénomination dans ce transpondeur, merci à lui.</b>
NC Box power