compte désactivé
compte désactivé
salut a tous !
J'ai un gros problème avec Noos depuis bientot deux semaines.
Mon compte noos net a été purement et simplement désactivé.
Depuis je les appelle tous les jours avec la promesse de la réactivation de mon compte sous 48h puis 24h puis 1h, mais je ne vois toujours rien venir.
Un jour c'est le service expertise qui s'en charge, un autre jour c'est le service réseau, mais jamais personne ne me rappelle
Je ne connais meme pas la raison de cette désactivation.
On me demande de patienter depuis 9 jours. la situation est inadmissible, mais bloquée.. Que faire ???
J'ai un gros problème avec Noos depuis bientot deux semaines.
Mon compte noos net a été purement et simplement désactivé.
Depuis je les appelle tous les jours avec la promesse de la réactivation de mon compte sous 48h puis 24h puis 1h, mais je ne vois toujours rien venir.
Un jour c'est le service expertise qui s'en charge, un autre jour c'est le service réseau, mais jamais personne ne me rappelle
Je ne connais meme pas la raison de cette désactivation.
On me demande de patienter depuis 9 jours. la situation est inadmissible, mais bloquée.. Que faire ???
Tu as raison Skinch... d'autant plus si tu as des pièces jointes qui font plus de 2 Mo... Mais il y a un hic : c'est qu'avec chaque message tu envoies de la pub... Et qu'en outre certaines banques par exemple, ou vpcistes préfèrent les adresses "fixes" rattachées à un FAI....Skinch a écrit : Je te conseil un compte Yahoo ou Gmail qui sont gratuits et totalement fiable.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
vous direz merci à mr nostradamus si ça fonctionne
vous direz merci à mr nostradamus si ça fonctionne
Bonjour,
j'ai été déconnecté complètement + perte des adresse mel pendant 3 semaines suite à ma demande pour passer en 4 Mo + Wifi.
Le premier rv l'installateur m'affirme que le modem qu'il à apporté ne fonctionnera pas parce que le 2 eme micro est en Win 98, il repart, et j'ai du être noté comme refusant l'installation. Suite à ça désactivation complète
il y a visiblement des prob. au niveau remontée d'information des ss traitants qui font les installations et de la gestion de Noos
J'ai mis vraiment 3 semaines à avoir un nouveau rendez vous, après avoir passé de nombres heures sur la hot line, ou le chat (qui on tout l'air d'être délocalisés a l'étranger, les intervenants lisant des procédures toutes prètes, bien rare d'avoir quelqu'un qui connait bien le fonctionnement)
Le numéro client surtaxe passe assez mal pour moi, (cout de la panne en appels hot line) j'espère vraiment que ça va évoluer. On m'à promis de me faire une petite remise à cause des appels et des attentes sur le numéro 800.
Les installateurs aussi se plaignent d'attente interminable pour avoir quelqu'un, ils ont l'air assez terrorisés et n'osent pas poser des questions à) leur interlocuteur !
AU final, on m'a rétabli mes adresses mel initiales, 45 jours après leur perte.
A part ça je ne me plains pas de Noos (sauf qu'ils interceptent un max de mel vérolés envoyés par des adresses comportant Noos, et que leur kit sécurité anti spam considère comme spam les mels de Noos !)
J'imagine que le débit, l'accessibilité du réseau, tout ça, sont OK.
Bonne soirée à tous
Zinor
Les installateurs
j'ai été déconnecté complètement + perte des adresse mel pendant 3 semaines suite à ma demande pour passer en 4 Mo + Wifi.
Le premier rv l'installateur m'affirme que le modem qu'il à apporté ne fonctionnera pas parce que le 2 eme micro est en Win 98, il repart, et j'ai du être noté comme refusant l'installation. Suite à ça désactivation complète
il y a visiblement des prob. au niveau remontée d'information des ss traitants qui font les installations et de la gestion de Noos
J'ai mis vraiment 3 semaines à avoir un nouveau rendez vous, après avoir passé de nombres heures sur la hot line, ou le chat (qui on tout l'air d'être délocalisés a l'étranger, les intervenants lisant des procédures toutes prètes, bien rare d'avoir quelqu'un qui connait bien le fonctionnement)
Le numéro client surtaxe passe assez mal pour moi, (cout de la panne en appels hot line) j'espère vraiment que ça va évoluer. On m'à promis de me faire une petite remise à cause des appels et des attentes sur le numéro 800.
Les installateurs aussi se plaignent d'attente interminable pour avoir quelqu'un, ils ont l'air assez terrorisés et n'osent pas poser des questions à) leur interlocuteur !
AU final, on m'a rétabli mes adresses mel initiales, 45 jours après leur perte.
A part ça je ne me plains pas de Noos (sauf qu'ils interceptent un max de mel vérolés envoyés par des adresses comportant Noos, et que leur kit sécurité anti spam considère comme spam les mels de Noos !)
J'imagine que le débit, l'accessibilité du réseau, tout ça, sont OK.
Bonne soirée à tous
Zinor
Les installateurs