[Modem wifi]Changement gratuit de modem?
[Modem wifi]Changement gratuit de modem?
Bonjour,
Je possède actuellement un modem Thomson sans wifi et avec un seul port Ethernet.
Je voudrais avoir le nouveau modem wifi de numericable.
Me sera-t-il facturé ou un échange gratuit est possible vu que je possède numericable depuis des années déjà (geste commercial)?
Cordialement
Je possède actuellement un modem Thomson sans wifi et avec un seul port Ethernet.
Je voudrais avoir le nouveau modem wifi de numericable.
Me sera-t-il facturé ou un échange gratuit est possible vu que je possède numericable depuis des années déjà (geste commercial)?
Cordialement
- Mekthoub
Re: [Modem wifi]Changement gratuit de modem?
Bonjour Flo!
Si tu attends quelques mois, la situation aura sans doute changé, on ne sais pas encore comment. Mais si tu demandes un échange aujourd'hui, tu payes des frais d'échange de 35€ ou 70€ selon les cas.
Si tu attends quelques mois, la situation aura sans doute changé, on ne sais pas encore comment. Mais si tu demandes un échange aujourd'hui, tu payes des frais d'échange de 35€ ou 70€ selon les cas.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
- roro13
la dernière fois que je leur avais posé la question . ( il y a 3 ou 4 mois ) j'ai un modem SA. et je voulais un modem avec WIFI. ... c'était 70€
moi je n'ai rien fait du tout..
mais tu as aussi la solution de ,carrément , acheter un routeur. il y en a pas mal de moins de 70€. bcp d'ici l'ont déjà fait je crois .
ils te donnerons des consiels sans doute
moi je n'ai rien fait du tout..
mais tu as aussi la solution de ,carrément , acheter un routeur. il y en a pas mal de moins de 70€. bcp d'ici l'ont déjà fait je crois .
ils te donnerons des consiels sans doute
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- Nico!
- Team GC
Lors de notre entretien de cet été avec Pierre Danon http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3342 , nous avions évoqué le problème des frais de changement de matériel ... il nous a répondu qu'un programme de fidélisation serait mis en place au premier semestre 2010 ...Flo69 a écrit :patience de 1/2 mois ou 5/6 mois plutot??
A toi de voir donc si tu veux attendre.

-
Raymondcal