Cable TV sans fil

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Sanid

Message par Sanid » lun. 31 août 2009, 00:46

davidt92 a écrit :
Merci pour ta réponse rapide, ça parait en effet intéressant et capable de faire passer aussi bien l'analogique que la TNT par le câble je pense, seul point négatif par contre c'est qu'il n'y a pas de connecteur HDMI
Bonsoir,

Ce type d'équipement ne sert pas à transmettre sans fil un signal modulé (analogique ou dvb c/t) mais à transmettre une source vidéo basse fréquence.
Si j'ai bien compris ta question tu veux avoir le signal du câble dans une autre pièce sans tirer de câble. Et c'est tout simplement impossible car cela signifie transmettre sur les ondes UHF et VHF l'ensemble du spectre ce qui est tout simplement interdit.
On ne peux pas émettre sur l'ensemble du spectre comme ça. Il y'a des règles, foison de règles même.

Le type d'équipement qui t'es proposé ne sert donc qu'a transmettre un signal video/son à partir de la sortie d'un équipement.
Au final tu dois récupérer ton signal via la péritel (/ RCA) ou le cable HDMI pour le cgv.

davidt92

Message par davidt92 » lun. 31 août 2009, 14:02

Bonjour,

Merci, c'est en effet plus dans ce sens que je cherchais , car t'as raison il faut un équipement au début alors que moi je souhaite le mettre en bout de chaine donc après la réception du signal de l'autre côté ce qui selon tes connaissance parait donc interdit et donc inexistant. Dommage ...
Sanid a écrit :
davidt92 a écrit :
Merci pour ta réponse rapide, ça parait en effet intéressant et capable de faire passer aussi bien l'analogique que la TNT par le câble je pense, seul point négatif par contre c'est qu'il n'y a pas de connecteur HDMI
Bonsoir,

Ce type d'équipement ne sert pas à transmettre sans fil un signal modulé (analogique ou dvb c/t) mais à transmettre une source vidéo basse fréquence.
Si j'ai bien compris ta question tu veux avoir le signal du câble dans une autre pièce sans tirer de câble. Et c'est tout simplement impossible car cela signifie transmettre sur les ondes UHF et VHF l'ensemble du spectre ce qui est tout simplement interdit.
On ne peux pas émettre sur l'ensemble du spectre comme ça. Il y'a des règles, foison de règles même.

Le type d'équipement qui t'es proposé ne sert donc qu'a transmettre un signal video/son à partir de la sortie d'un équipement.
Au final tu dois récupérer ton signal via la péritel (/ RCA) ou le cable HDMI pour le cgv.
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT

Sanid

Message par Sanid » lun. 31 août 2009, 22:50

davidt92 a écrit :Bonjour,

Merci, c'est en effet plus dans ce sens que je cherchais , car t'as raison il faut un équipement au début alors que moi je souhaite le mettre en bout de chaine donc après la réception du signal de l'autre côté ce qui selon tes connaissance parait donc interdit et donc inexistant. Dommage ...
T'imagines le boxon que ce serait si tout le monde pouvait émettre sur toute la bande VHF/UHF ? :shock:

Déjà je suppose que chez toi tu reçois la tv hertzienne, elle se mélangerait avec le câble. :?

Le cable est un tunnel qui te permet le transport sans que ça aille dans tous les sens :wink:

davidt92

Ba faudrait

Message par davidt92 » lun. 31 août 2009, 23:42

Ba si ça pouvait être restreint à un canal et que ça ne diffuse pas trop loin ça serait bien.
Enfin tant pis pour le moment je vais me contenter de mon antenne TNT pour la seconde pièce.
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT

Sanid

Re: Ba faudrait

Message par Sanid » mar. 01 sept. 2009, 18:32

davidt92 a écrit :Ba si ça pouvait être restreint à un canal et que ça ne diffuse pas trop loin ça serait bien.
Enfin tant pis pour le moment je vais me contenter de mon antenne TNT pour la seconde pièce.
Si on pouvais tout diffuser sur un seul et unique canal ça arrangerait tout le monde jte le garantis :lol:

Répondre