Y-a-t-il une Box toute simple, qui ne se plante jamais...?
+1 :D
Sur mes deux box HD memory je n'ai pas constaté les bugs mentionnés ( une seule fois sur une image figée avec rayures bleues)
Pourtant je regarde presque tous les jours des chaines en HD et j'enregistre aussi souvent en HD.
Je pense que si ça ne vient pas de la box elle même il y a de fortes chances que ça vienne de la stabilité du courant électrique ( voir autre post sur le sujet)
PS j'avais un peu plus de pbs avec le FW 205 (une à deux fois par mois) mais depuis le 206 plus rien.
Sur mes deux box HD memory je n'ai pas constaté les bugs mentionnés ( une seule fois sur une image figée avec rayures bleues)
Pourtant je regarde presque tous les jours des chaines en HD et j'enregistre aussi souvent en HD.
Je pense que si ça ne vient pas de la box elle même il y a de fortes chances que ça vienne de la stabilité du courant électrique ( voir autre post sur le sujet)
PS j'avais un peu plus de pbs avec le FW 205 (une à deux fois par mois) mais depuis le 206 plus rien.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Bonjour
Eh bien, je suis content pour toi!
Tant que ma SA fonctionnait correctement j'étais aussi content de ma SA, jusqu'à ce qu"elle rende l'âme.
Et tant que ma Sagem fonctionnait bien j'étais content de ma Sagem et là depuis la dernière mise à jour, la télé n'est plus regardable avec des blocages à répétition, des temps d'attente de réinitialisation très longs, des freezes répétitifs, des coupures de son!
Et j'en ai plus qu'assez d'être en attente au service client!
Bref j'aimerai une box sans problème (mais là, je rêve...)
Eh bien, je suis content pour toi!
Tant que ma SA fonctionnait correctement j'étais aussi content de ma SA, jusqu'à ce qu"elle rende l'âme.
Et tant que ma Sagem fonctionnait bien j'étais content de ma Sagem et là depuis la dernière mise à jour, la télé n'est plus regardable avec des blocages à répétition, des temps d'attente de réinitialisation très longs, des freezes répétitifs, des coupures de son!
Et j'en ai plus qu'assez d'être en attente au service client!
Bref j'aimerai une box sans problème (mais là, je rêve...)
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Re: Y-a-t-il une Box toute simple, qui ne se plante jamais..
MK2 a écrit :Bonjour à tous,
Je remets mon post dans un nouveau sujet car il était noyé dans le plantage de la Sagem.
Voilà, j'aimerai savoir s'il existe une Box chez NC , quelque soit le fabricant, toute simple (sans HD, sans Disque Dur, sans HDMI) qui ne freeze jamais, qui ne chauffe pas, qui ne fait pas de rayures et qui ne plante pas!
Si quelqu'un en possède une, j'aimerai qu'il témoigne ici ! Merci d'avance!
J'ai en ce qui me concerne la HDBOX memory de Sagem et depuis la dernière mise à jour, je ne la supporte plus!
Je sais on ne me crois jamais ici mais mon HD memory S.A. ne m'a jamais planté ... contrairement au sagem que j'avais avant....
Delphi7 a écrit :À cause de cela je suis maintenant chez Free, l'image est bien meilleure
Ptdr ... et t'as essayé sur un écran HD ????, voir un écran couleur ????
Delphi7 a écrit : et ma Freebox HD, comme tu le souhaites légitimement, "ne freeze jamais, ne chauffe pas, ne fait pas de rayures et ne plante pas".
Donc tu la garde éteinte c'est ça ????
Bip du 960*1080i en 4.8 mbits mpeg4 c'est pas de la HD !!! (1440*1080 en 12.5mbits mpeg4 chez NC ou CSat ça oui ....)Delphi7 a écrit : Mais elle ne correspond pas complètement à ta définition car elle a la HD.
Autant tu pourrais argumenter sur les fonctionalités et l'ergonomie de la FreeBox , autant parler de qualité d'image à ceux qui ont le cable ou le satellite il faut oublier . On compare pas la VHS au DVD ....Delphi7 a écrit : , [ un disque dur (interne et externe) et une sortie HDMI.
Très drôle.fzu2801 a écrit :Ptdr ... et t'as essayé sur un écran HD ????, voir un écran couleur ????
Avec tes "ptdr" on se croirait sur MSN, c'est du même niveau. C'est la magie de la communication : plus on a d'outils, plus on trouve d'inepties à dire.
Pour en revenir au sujet, j'utilise un plasma 42", à travers deux yeux. Les mégabits je m'en tape.
Arrête, j'ai mal au ventre.fzu2801 a écrit :Donc tu la garde éteinte c'est ça ????
Non, la Freebox HD n'est jamais complètement éteinte.
On peut juste couper le flux vidéo sur le module HD.
Comme je programme de nombreux enregistrements grâce à mon disque de 1000 Go, c'est très bien ainsi.
OK, regarde tes mégabits, moi je regarde mes images.fzu2801 a écrit :Bip du 960*1080i en 4.8 mbits mpeg4 c'est pas de la HD !!! (1440*1080 en 12.5mbits mpeg4 chez NC ou CSat ça oui ....)
Au passage, TF1 HD est en 7 mbps.
De plus, je dispose maintenant de la TNT HD, qui doit probablement être planifiée pour la Saint-Glinglin sur le câble dans les villes à carrément plus de 100 km de Paris.
Chacun a le droit de rester dans l'ignorance ou la désinformation.fzu2801 a écrit :parler de qualité d'image à ceux qui ont le cable ou le satellite il faut oublier
Le câble, je l'ai eu pendant 17 ans.
Ça marchait très bien dans les années 90, au bon vieux temps du D2MAC et du VISIOPASS.
Depuis, dans ma ville c'est tombé au niveau de l'ADSL en SD MPEG2 - grâce notamment à des fleurons technologiques comme l'ineffable décodeur Philips - mais avec plus de gels et plus cher.
Exact, en HD on se rapproche plutôt du Blu-ray (que j'ai aussi).fzu2801 a écrit :compare pas la VHS au DVD
En résumé, amuse-toi à critiquer les Freenautes si tu le souhaites, ce n'est pas toi qui risque d'ébranler cette communauté.
Et profite bien du câble si ça marche chez toi, ça ne durera peut-être pas. Dans ce dernier cas, nous serons heureux de t'accueillir et de te faire découvrir ce qu'est un vrai opérateur.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
La différence avec toi c'est que moi je ne vais pas sur un site "Freenaute Info" pour dire que free c'est nul et qu'il faut passer à Numericable sur à peu prés tous les topics ....Delphi7 a écrit :En résumé, amuse-toi à critiquer les Freenautes si tu le souhaites, ce n'est pas toi qui risque d'ébranler cette communauté.
Et profite bien du câble si ça marche chez toi, ça ne durera peut-être pas. Dans ce dernier cas, nous serons heureux de t'accueillir et de te faire découvrir ce qu'est un vrai opérateur.
Pour la qualité de l'image :
http://www.lesnumeriques.com/article-708.html
résume tout ...
- Nico!
- Team GC
Si on pouvait éviter de tomber une fois de plus dans un débat Free Vs Numericable où quoiqu'il arrive chacun défendra son bout de gras jusqu'au bout ce serait sympa car cela n'apporte vraiment rien à la discussion.
A mon cher Delphi plus particulièrement, tu as l'air ravis d'être un Freenaute et je suis très content pour toi. En revanche si tu pouvais maintenant arrêter de venir nous faire ta sempiternelle tirade sur les freeze que tu avais chez Numericable (et qu'en général tu généralise à tout le réseau ce qui est loin d'être le cas car je ne sais pas ce que c'est chez moi par exemple quelque soit le décodeur ... j'ai découvert ça avec la TNT lors de mes vacances cet été) ce serait d'une part sympa parce que je pense que tout le monde sur le forum a compris vu qu'elle doit être présente une bonne centaine de fois (je la connais personnellement par coeur et lorsque je vos ton pseudo dans un fil, 3 fois sur 4 je sais exactement ce que je vais y lire), d'autre part, vu que tu n'es plus abonné, ton témoignage a maintenant perdu de sa valeur ... Je te remercie par avance.
A mon cher Delphi plus particulièrement, tu as l'air ravis d'être un Freenaute et je suis très content pour toi. En revanche si tu pouvais maintenant arrêter de venir nous faire ta sempiternelle tirade sur les freeze que tu avais chez Numericable (et qu'en général tu généralise à tout le réseau ce qui est loin d'être le cas car je ne sais pas ce que c'est chez moi par exemple quelque soit le décodeur ... j'ai découvert ça avec la TNT lors de mes vacances cet été) ce serait d'une part sympa parce que je pense que tout le monde sur le forum a compris vu qu'elle doit être présente une bonne centaine de fois (je la connais personnellement par coeur et lorsque je vos ton pseudo dans un fil, 3 fois sur 4 je sais exactement ce que je vais y lire), d'autre part, vu que tu n'es plus abonné, ton témoignage a maintenant perdu de sa valeur ... Je te remercie par avance.