Problème HD BOX lors lecture DVD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

edubois3

Message par edubois3 » ven. 21 août 2009, 16:31

Macpeace a écrit :Je fonctionne avec ce genre de matériel sur tous mes équipements. Il y a de bons produits chez Axon ou Belkin, à des tarifs accessibles.
Le tout, c'est de savoir si c'est l'onduleur, ou la prise parafoudre / paramachin / anti-parasites, ou les 2, qui fait (font) que philoudunord et toi n'ont pas ces problèmes.

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

sg75

Message par sg75 » ven. 21 août 2009, 18:46

Est-ce que cette prise est bien équipé des filtres électrique?

http://catalog.belkin.com/IWCatProductP ... _Id=356719

Et si oui, il est bien adapté pour le cable ce modèle?
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

56k

Message par 56k » ven. 21 août 2009, 18:58

edubois3 a écrit :J'ai fait une expérience intéressante chez moi. Faites la chez vous, et publiez vos témoignages.

- ma CB HD SA sur une chaîne HD (Eurosport par ex, et en ce moment, cela vaut le coup !!)
- je m'amuse à brancher / débrancher un appareil électrique: pas par ON / OFF, mais sur ON et en mettant / enlevant à intervalle très rapproché (<1/3 sec) la prise de courant sur le secteur
- cela génère quelques parasites sur le réseau EDF, très certainement
- hé bien à tous les coups je gagne, ma box freeze !! Reproductible à souhait et à volonté !!

A vos tests, et publiez vos résultats...

Eric

+ 1 ,pareil

Alors voila, quand une personne sonne a ma porte ( pour l apero :wink: ) , l’image gèle ou frise pendant moins d une seconde, mais cela peut être aussi le frigo qui démarre (pour les glaçons :shock: ) ou une pièce voisine de mon appartement qui vient d’être Idea allumé.(les WC quand mon voisin est bourré)

La solution qui n a pas marché, la Prise anti-foudre, équipé d’un fusible thermique et d’un filtre Antiparasites.
Bref, j ai pris l habitude de ce désagrément,
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » ven. 21 août 2009, 20:14

edubois3 a écrit :
ELECTRON 76 a écrit :Bonjour . Moi j'ai relier mon répartiteur à la terre par un fil en 2.5mm° sur la visse à coté de l'entrée coaxiale ( voir photo) > http://www.technetix.net/product.asp?id ... 214&sid=34

Cela ma permis de résoudre pas mal de problème de décrochage modem en autre et une meilleure protection contre l'électricité statique sur les composants sensible :idea:

Bonne soirée :wink:
Bonjour à tous !!

J'adore ce type d'information.
Okay pour mettre un répartiteur avec une connexion à la terre, mais n'oublions pas que c'est le technicien NC qui vient faire l'installation: pourquoi donc n'installe-t-il donc pas un tel répartiteur, plutôt qu'un truc tout simple ? Ne m'écrivez pas que c'est pour économiser les 2 ou 3 €ur de différence de prix !!!

Eric
Bonsoir . Je n'ai écrit que ce que le technicien <i>aurait du faire</i> rien de plus :!: .

Je vient de finir de câbler une maison neuve qui est composé de 8 Prises TV/FM/SAT + répartiteur 8 sorties + ampli pro Legrand hertzien + Ampli de ligne sat Legrand 20dB + parabole plate blanche + antenne UHF (TNT) +antenne FM :roll: . Le répartiteur est relier à la terre et tout fonctionne très bien :!:

Il est possible que chez Numéricable les techniciens ne soit pas assez formé ou ils ont ordre de faire le minimum :!: :?:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

edubois3

Message par edubois3 » mar. 25 août 2009, 08:24

Bonjour à tous,

J'ai installé vendredi soir une multi-prise parfoudre / parasurtension avec filtres EMI et RFI, et bien cela n'a rien changé.

Si le week-end a été calme, hier soir j'ai eu droit malgré tout à 2 zapping fous en pleine fabrication de la combinaison spatiale. C'est certes beaucoup moins qu'auparavant, mais le problème n'est donc pas réglé à 100%. Pas d'enregistrement non sollicité par contre. A suivre.

Je vais zieuter vers les transfos d'isolement, et/ou vers les onduleurs pour pécé (on en trouve pour 60 eur max).

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Répondre