Fin de l'assistance Noos par email ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Fin de l'assistance Noos par email ?

Message par silbio » mar. 28 févr. 2006, 20:19

J'avais envoyé un message à Noos via l'assistance par email concernant un problème sur ma facture qui est resté sans réponse. J'ai alors voulu renvoyer un message, mais j'ai constaté qu'il était inscrit une phrase que je n'avais pas vu auparavant, qui dit : "Toutes demandes faites à travers ce formulaire et ne concernant pas la Modification de votre Abonnement ne seront pas traitées."
A moins de mal comprendre, celà voudrait-il dire qu'il n'y a plus d'assistance Noos par email ?
Je n'essaye même pas le Chat car je suis sûr qu'il vont me répondre qu'il faut que je téléphone à Noos...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 28 févr. 2006, 20:33

Ca serait franchement grave ...
Image

nostradamus

Message par nostradamus » mar. 28 févr. 2006, 21:57

oui, moi aussi ,il a fallut insister 4 fois avec menace de tout résilier si je n'obtenais pas d'explications au sujet de l'erreur de remise sur un pack 2 produits ,
je viens d'avoir une réponse juste la, m'adressant tout leurs excuses pour cette erreur qui doit être rétablie pour mars, j'attend pour voir

igo

Message par igo » mer. 01 mars 2006, 09:52

Je viens de leur écrire et de poursuivre un échange par mél, certe la réponse est assez longue à venir (réponse sous 48h annoncée) mais je n'ai pas noté de changement ...
Dans le cas contraire,
Skinch a raison d'affirmer que ce serait grave, nous n'aurions que le choix du numéro surtaxé ...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 01 mars 2006, 10:03

Ne pas oubliez la merveilleuse chat qui te dit que ton problème nécessite que tu appelles la Hotline.

Après avoir supprimer leur forum, apparement l'email, bientot le chat si ca continue ...
Ils ont interet à mettre la hotline gratuite, sinon on est un peu dans la merd ....
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 01 mars 2006, 10:46

Skinch a écrit : sinon on est un peu dans la merd ....
On ne le sera pas très lontemps... à force de tirer sur la corde, ils n'auront bientôt plus besoin d'un service client : quand tout le monde aura fuit, ils vont faire de sérieuses économies !

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » mer. 01 mars 2006, 13:36

J'ai téléphoné à Noos au sujet de mon problème de facture (en bref j'ai une remise pack noos net insuffisante) mais bien entendu mon interlocutrice n'a pas su me répondre et m'a promis de me rappeler !
Je lui ai signalé par la même occasion que Noos ne répondait plus au message email mais selon elle c'est tout simplement qu'il sont trop débordé mais ils répondent toujours aux emails !

igo

Message par igo » jeu. 02 mars 2006, 09:26

Lol,
Ils sont terribles avec cette réponse imparable "On va vous rappeler" comme "On fait remonter ce probléme au service spécialisé" ... "Je transmet immédiatement" votre demande au service concerné" "On vous rappelle sous 48h" ... l'espoir fait vivre, ca reste positif et plein d'espoir !!
Ou comment se débarasser d'un client, un empecheur de ronronner lol.
Je viens de l'expérimenter une nouvelle fois, lorsque j'ai contacté "le service tech" par tchat au sujet de mes factures que je ne recoit pas (bien qu'inscrit et navigateur correctement paramétré)
D'ailleurs, à ce propos, il faut noter que (dixit) "le chat est exclusivement réservé aux problémes tech" inutile de le contacter pour un probléme de facturation, circulez c'est pas ici, il faut tél à 0.34/mn ...

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 02 mars 2006, 12:06

Salut,

Décidément cette histoire de "rappel sous 48h" est devenue habituelle dans la bouche des hotlineurs de Téléperformance Tunisie, j'ai le droit au même discours chez Numéricable...

A+
Baraban

Répondre