quel respect du client!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESPN America - Ecran noir
- Goshasei
Comme d' habitude , ils restent sourds à tout ce qu'on leur dit.EDEP12 a écrit :j'ai signale le PB a numericable qui m'a presque envoye chier
J' en appelle donc à l' équipe GC , désolé mais je ne sais plus quoi faire d'autre.
Pourriez vous SVP remonter le problème , puisque visiblement il n'y a que vous que Numéricâble écoute ? Même si je sais que cette chaine n'est pas la plus regardée ici.
Nous subissons la troisième panne longue durée en l'espace de 15 jours , et ce sur une chaine où nous payons 6€ supplémentaires par moi pour pouvoir la regarder.
Ce serait sympa.
:wall:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
tu as raison le service assisatnce a part te tenir en ligne 1/4 heure c'est de la grosse &@#%! comme tt ce qui vient de NC
l'incompetence doit etre leur mission 1ere
12 h ss ESPN america et rien de neuf cela sent tres mauvais pr ce soir
quel bande de xxxx
ah au fait(humour) j'ai dv Mardi avec un tecnicien
pourquoi pas a la saint glin glin
:P

<b>
<font color=red>Edit by BARNABE ; Tu n'es pas obligé d'être grossier, merci de respecter le code de bonne conduite.</b></font>
l'incompetence doit etre leur mission 1ere
12 h ss ESPN america et rien de neuf cela sent tres mauvais pr ce soir
quel bande de xxxx
ah au fait(humour) j'ai dv Mardi avec un tecnicien
pourquoi pas a la saint glin glin
<b>
<font color=red>Edit by BARNABE ; Tu n'es pas obligé d'être grossier, merci de respecter le code de bonne conduite.</b></font>
- Goshasei
Appel à NC ( un type correct et plein de bonne volonté ) , après diverses manipulations sur son ordi qui bien sûr ne donnent rien , le type me propose un RDV Technicien. En essayant de ne pas m' énerver je lui explique gentiment que le tech ne pourra de toute façon rien faire , le problème venant visiblement du réseau et non de l' installation du client. Le type acquièsce ( pas contrariant ) et dit alors qu' il va faire remonter le problème à la "cellule d' expertise " ( j'ai failli rire , lol ).EDEP12 a écrit :j'ai signale le PB a numericable qui m'a presque envoye chier
Donc voilà la "cellule d'expertise" s'en occupe. Nous voilà sauvés...
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.