pour le HS ??
mystere de l'ouest ? tu connais ca toi!!
NT1 absente
-
cyrillille
Je suis dans le même cas que toi. Nous payons dans nos charges ce que l'on peut avoir gratuitement par l'antenne râteau. J'ai également demandé auprès de mon syndic l'arrêt de l'abonnement collectif à NC et le recâblage de l'antenne râteau. Notre assemblée est en juin. Espérons que cela passera au vote. Pas gagné !!!!!cyrillille a écrit :disons, qu'avant de passer en numeriable , on ne payait pas un centime dans les charges...
depuis,numericable a demonté l'antenne (gratuitement , sympa!) mais on paie 15 € par mois, chauque appart...pour les chaines 'normales' et pour avoir la TNT, j'ai donc pris un décodeur à 75€ de caution ...mais on paie tous!
et comme nous avons depuis des années des problemes de chaines qui ne fonctionne pas, de son absent certain jour et des images fixes reguliérement, beaucoup recoivent dorénavant la TV grace a leur box de FAI ...
mon but est donc simple: virer numericable de notre immeuble !
je suis president d'un conseil syndical et avec d'autres conseils syndic,on a le projet de virer numericable de toute notre rue (7 immeubles ''numericable''!)
Mais pas simple malgré tout..
Bonjour,riviera a écrit :Je suis dans le même cas que toi. Nous payons dans nos charges ce que l'on peut avoir gratuitement par l'antenne râteau.
Ceci n'est pas tout à fait exact, même dans le cas d'une antenne hetzienne ou TNT, la copropriété est tenue d'en assurer la maintenance. Cela passe le plus souvent par un contrat d'entretien, en effet personne ne saurait accepter un délai souvent important en cas d'interventions de maintenance ponctuelles. Ce n'est donc gratuit.
Cordialement,
AR
Re: NT1 absente
Il serait bon de vérifier que les réglages réseaux (numéro de réseau et fréquence) des décodeurs soient exacts. Ça m'était arrivé sur mon décodeur TNT, en boutique on m'avait suggéré de vérifier ces réglages. Et effectivement sur l'une des deux valeurs, il y avait une minuscule différence qui empêchait l'écriture des droits sur la carte.cyrillille a écrit :merc pour ta réponse.
oui, j'ai le decodeur TNT 'simple', sans le HD helas ,mais oui, il y a une carte dans le décodeur .
je ne suis pas le seul, on est 60 apparts dans mon immeuble et personne ne recoit ces chaines !
numericable nos a dit d'eteindre et de rallumer le decodeur...mais evidement,cela ne change rien!!
cyril