CableBox HD Sagem : HDMI non configurable
- WWWerner
CableBox HD Sagem : HDMI non configurable
Bonjour,
Suite à un orage ma cablebox HD Sagem à rendu l'ame
j'ai ete en chercher une à la boutique mais celle-ci ne fonctionnait qu'avec le cable peritel et le menu de configuration ne donnait que les sorties analogique en reglage....
J'ai donc ete rechercher une seconde mais problème identique !
J'ai bien evidemment tester plusieurs cables HDMI et fait des test avec la seconde prise HDMI inutilise de mon téléviseur
Une idée me permettant de savoir d'ou vient le problème ?
Merci
Suite à un orage ma cablebox HD Sagem à rendu l'ame
j'ai ete en chercher une à la boutique mais celle-ci ne fonctionnait qu'avec le cable peritel et le menu de configuration ne donnait que les sorties analogique en reglage....
J'ai donc ete rechercher une seconde mais problème identique !
J'ai bien evidemment tester plusieurs cables HDMI et fait des test avec la seconde prise HDMI inutilise de mon téléviseur
Une idée me permettant de savoir d'ou vient le problème ?
Merci
- ELECTRON 76
Bonjour WWWerner . A tu essayer de brancher autre chose que ta cablebox sur tes prises HDMI de ton écran
. Car si ta cablebox été branché en HDMI sur ton écran pendant l'orage de mardi soir , ton interface HDMI de ton écran en a peut peut être pris un coup
:(
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- WWWerner
Pour cloturer ce sujet, c'est la carte qui gere les connexions HDMI de mon ecran qui est HS, elle part en reparation
J'ai tout de meme appris que le menu de configuration de la cablebox HD Sagem qui permet de parametrer l'HDMI n'est visible que si une connexion HDMI fonctionnel est presente
Merci a tous
J'ai tout de meme appris que le menu de configuration de la cablebox HD Sagem qui permet de parametrer l'HDMI n'est visible que si une connexion HDMI fonctionnel est presente
Merci a tous