Pb Noos Wifi sur ordi portable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
testy5
Messages : 8
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 17:31

Pb Noos Wifi sur ordi portable

Message par testy5 » dim. 22 janv. 2006, 17:32

Bonjour,
J'ai eu une deco hier soir sur mon PC de bureau .. j ai alors débranché le modem .. en vain, et bon ce matin cela remarchait normalement. Par contre la connection de fonctionne plus sur l'ordi portable.. je suppose que cela vient du fait que j'ai débranché le modem.. En fait je vois toujours la connection quand je fait un listing des connections dispo, mais c'est impossible de se connecter. Je suis sur XP pour les 2 machines.Qq un pourrait m aider? merci

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 22 janv. 2006, 18:18

Il te met quoi quand tu tentes de te connecter au réseau?
Image

testy5
Messages : 8
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 17:31

Message par testy5 » dim. 22 janv. 2006, 20:14

il me met : impossible de se connecter au reseau sans fil prefere, windows n a pas pu vous connecter a vos reseau ss fil prefere, windows va continuer a tenter de vous connecter.
Le truc c'est que ca ne marche vraiment plus depuis que j ai debranché l alim du modem et rebranché, alors que sur le PC de bureau ca marche nickel.

Aelita
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 20:22
Localisation : Paris 05
Contact :

Message par Aelita » dim. 22 janv. 2006, 21:42

J'ai déjà eu ce type de soucis à la suite d'une coupure noos. J'ai du mettre à jour les drivers de ma carte wifi pour pouvoir réutiliser l'internet sur mon portable.

Mais as tu le wifi par le modem noos ou par un partage du net sur ton pc?

testy5
Messages : 8
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 17:31

Message par testy5 » dim. 22 janv. 2006, 21:46

non j ai le modem noos wifi thomson .. je galere vraiment la .. en suivant différent tuto mais ca ne marche pas
en fait la carte wifi du portable était intégrée dedans, faut que j appuie sur un petit bouton pour activer le wifi.
Si qq un a une idée ..

Aelita
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 20:22
Localisation : Paris 05
Contact :

Message par Aelita » lun. 23 janv. 2006, 01:54

Essaye peut être de te connecter sur un autre réseau (chez un ami ou un voisin) pour voir si ta carte n'a pas un problème et regarde aussi sur le site du fabriquant de ta carte wifi si il n'y a pas des mises à jour du driver.

Répondre