Strasbourg, la descente aux enfers
-
- Messages : 5
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 14:50
- Localisation : paris
Strasbourg, la descente aux enfers
Bonjour à tous,
Abonné au 10 mégas (garanti par Noos) depuis Décembre , je vois mon débit plafonner à 3500 (source 60 millions de conso teste de connection). Il y a de fréquentes baisses de débit (et oui 3.5 megas c'est trop), quand ce n'est pas la coupure ! Je tiens à faire remarquer que c'est tout Strasbourg (source grenouille). Donc, depuis le début je n'ai pas mes 10mégas, on en est très loin.
Ayant déjà eu le 10 mégas (pas garanti par Noos) avec un autre abo dans l'année 2004/2005 (j'ai changé à la visite d'un commercial pour bénéficier d'un tarif plus avantageux tv+net), mon débit tournait autour de 7 à 9 mégas.
Mes questions sont les suivantes:
Quand Noos arrêtera-t-il de se foutre de notre g.....?
Quand aura-t-on le débit qui nous est dû?
Dois-je allez brûler mon agence?
Dois-t-on clouer au pilori M. Traggio pour effacer ce sourir sur son visage de menteur?
Dois-je tout simplement envoyer tout le bazard à la poubelle est passer à l'ADSL ou retourner dans les bois et utiliser des pigeons voyageurs "haut-débits"?
Abonné au 10 mégas (garanti par Noos) depuis Décembre , je vois mon débit plafonner à 3500 (source 60 millions de conso teste de connection). Il y a de fréquentes baisses de débit (et oui 3.5 megas c'est trop), quand ce n'est pas la coupure ! Je tiens à faire remarquer que c'est tout Strasbourg (source grenouille). Donc, depuis le début je n'ai pas mes 10mégas, on en est très loin.
Ayant déjà eu le 10 mégas (pas garanti par Noos) avec un autre abo dans l'année 2004/2005 (j'ai changé à la visite d'un commercial pour bénéficier d'un tarif plus avantageux tv+net), mon débit tournait autour de 7 à 9 mégas.
Mes questions sont les suivantes:
Quand Noos arrêtera-t-il de se foutre de notre g.....?
Quand aura-t-on le débit qui nous est dû?
Dois-je allez brûler mon agence?
Dois-t-on clouer au pilori M. Traggio pour effacer ce sourir sur son visage de menteur?
Dois-je tout simplement envoyer tout le bazard à la poubelle est passer à l'ADSL ou retourner dans les bois et utiliser des pigeons voyageurs "haut-débits"?
-
- Messages : 5
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 14:50
- Localisation : paris
Merci pour le conseil, je crois que ta proposiotion n'est pas bête du tout.
Avant le 10 fonctionnait à 80%, maintenant à 30%.
La conclusion c'est que le 10 est en fait du 4 que noos vend comme du 10 sachant qu'il ne fontionne pas ou plus correctement. Ce sont des menteurs, et de trompeurs, je ne vais pas en rester là.
Le teste 60 millions est très fiable, c'est le plus fiable, de plus grenouille indique les mêmes débits et d'autres testes confirment.
ici:
http://interface.grenouille.com/graph/i ... 2006-01-01
Avant le 10 fonctionnait à 80%, maintenant à 30%.
La conclusion c'est que le 10 est en fait du 4 que noos vend comme du 10 sachant qu'il ne fontionne pas ou plus correctement. Ce sont des menteurs, et de trompeurs, je ne vais pas en rester là.
Le teste 60 millions est très fiable, c'est le plus fiable, de plus grenouille indique les mêmes débits et d'autres testes confirment.
ici:
http://interface.grenouille.com/graph/i ... 2006-01-01
"le plus fiable"... euh... ça se discute... encore faut-il pouvoir accéder à la page, qui est souvent saturée...excroissance a écrit : Le teste 60 millions est très fiable, c'est le plus fiable,
Sans rentrer dans le débat sur l'outil de mesure, l'intérêt principal de la grenouille est de pouvoir comparer les zones... On sait ainsi si c'est pour tout le monde pareil ou si on est l'élu pour la cata du jour !
Dans ton cas excroissance, il semble que tu ne te sentes pas seul en ce moment....
Pour revenir au débit garanti de noos... en fait ils n'ont rien de garanti du tout ! et surtout pas contractuellement, même si le langage utilisé dans leur pub prête à confusion (ce qui n'est vraiment pas à leur honneur d'ailleur !).... Les contrats à débit garanti ne sont proposés par certains Fai qu'aux entreprises, et les prix n'ont rien à voir du tout.... Je ne sais pas si Noos en propose d'ailleurs.
Avec un mail ferme mais diplomatique, tu devais obtenir une réduc de la part du service client.... il n'y a pas de raison de laisser passer ça