annonce de nouveaux débits

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 20 janv. 2006, 11:15

lataupe a écrit : Oui les débits vont augmenter !
Salut la taupe...

Sauf le respect que je te dois... un petit effort please : "les débits vont augmenter" ce n'est pas un scoop... Aucun doute ils vont augmenter... Quand... de combien... à quel prix... up / down... là ce serait un scoop... La traduction de Maxx est plus "riche"...

Maxx est-ce une prévision au doigt mouillé ou une info l'option up amélioré payante... C'est déjà le cas pour Erenis (mais ils partent de beaucoup plus haut que Noos)

cocoberdah
Messages : 12
Enregistré le : dim. 11 déc. 2005, 13:25
Localisation : 75019-paris 19
Contact :

Re: annonce de nouveaux débits

Message par cocoberdah » ven. 20 janv. 2006, 13:35

michael a écrit :Recu dans un mail de pub de noos :

"L'avenir se construit tous les jours, NOOS vous le prouve !
Rénover, améliorer, innover
C’est le leitmotiv de notre équipe Réseaux, dont l’objectif est votre satisfaction.

Afin de continuer à vous offrir la meilleure qualité de services, des travaux sont effectués en permanence sur notre réseau câblé. Et pour que vous soyez toujours à la pointe, nous investissons pour répondre aux évolutions technologiques de demain.

En 2005, plus de 500 000 « prises » (foyers raccordables) ont été rénovées principalement en Région Parisienne.

Des améliorations directement sensibles chez 86 000 d’entre vous, ont vu à l’automne 2005 leur débit Internet augmenter pour le même tarif et sans réengagement !

Ces travaux requièrent des investissements financiers et humains importants. Vous commencez à bénéficier de ces avancées depuis septembre, nous poursuivons...

En 2006, une nouvelle vague est prévue
L’opération se poursuit en Région Parisienne et s’étend aux villes de Strasbourg, Le Mans, Orléans..., soit plus de 900 000 prises !

Nous vous tiendrons personnellement informé par courrier. "

J'aimerais bien savoir ce que c'est que ces débits, et qui sont les 86 000 qui ont eu leur débit augmenté et quels sont ces fameux débits...
cocoberdah

Salut Michael

Ils sont fous chez noos parler :oops: de 20 mega lorsque chez moi j ai un contrat de 10 mega et je me traine a 56ko/s teste par la grenouille

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 20 janv. 2006, 15:24

Salut Coco,

As tu confirmation du résultat Grenouille avec d'autres tests ? (60 million conso, zdnet, téléchargement de gros fichier par exemple...)

Est-ce un débit régulier ou y a t il des passages à 56 et le reste normal ?

Répondre