Assistance téléphonique noos en progrès ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Assistance téléphonique noos en progrès ?

Message par silbio » jeu. 29 déc. 2005, 19:56

Ne pouvant consulter ma facture de décembre en ligne, j'ai appelé l'assistance Noos et j'ai été plus qu'agréablement surpris car j'ai eu un interlocuteur quasiment immédiatement et sur ma demande celui-ci m'a même détaillé le contenu de ma facture par téléphone !
C'est bien la première fois que je tombe sur quelqu'un de si serviable, si professionel et si rapide chez Noos.
En espèrant qu'il ne s'agit pas là d'un cas unique !

nostradamus

Message par nostradamus » jeu. 29 déc. 2005, 20:35

c'est comme partout,il y a des bons ,faut simplement tomber dessus :lol:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: Assistance téléphonique noos en progrès ?

Message par The Yoda » ven. 30 déc. 2005, 17:18

silbio a écrit : C'est bien la première fois que je tombe sur quelqu'un de si serviable, si professionel et si rapide chez Noos.
mais tais-toi donc malheureux ! il va se faire virer s'il est repéré :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 30 déc. 2005, 18:35

Comme quoi tout arrive ....
Image

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » jeu. 05 janv. 2006, 00:56

J'ai du appeller le service client Noos également à 4 reprises depuis ce début de semaine et il est vrai que je n'ai pas attendu plus de 2mn. :P
Je salue celà et souhaite que ça dure ainsi ! :D
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Message par kb93 » jeu. 05 janv. 2006, 21:56

Noos aurait-il pris des bonnes résolutions pour 2006? En tout cas, je le souhaite.

mickael2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 17:03
Localisation : Pantin [93]

Message par mickael2 » jeu. 05 janv. 2006, 22:10

Salut, pareil j'ai appellé Noos hier pour des renseignements sur la TNT a 2 euros. Biensur la dame ma conseillé de prendre un bouquet (d'ailleur j'ai rien pris, c'etait juste pour des renseignements) mais a quand meme repondu sans probleme que la TNT etait bien possible a 2 euros par mois.

Donc rien a dire.

Répondre