Disparition de TF 1 HD !!
- Super Merguez
Disparition de TF 1 HD !!
Salut à tous, je voudrais savoir si c'était normal que je ne puisse plus accéder à TF1 HD :( Quand je tape 351 ca me bascule sur France 2 HD :(
Je suis en premium, à perpignan et en 100/5 avec Cablebox HD.
Merci à tous :)
Je suis en premium, à perpignan et en 100/5 avec Cablebox HD.
Merci à tous :)
Numéricable 100 / 5 http://www.speedtest.net/result/440363046.png
premium + c+ le bouquet + cablebox HD + Plasma Samsung Full HD 50"
- David Pierre
- Super Merguez
Salut, en effet TF HD est revenu dans la nuit. Mais pendant plusieurs heures la chaine avait complètement disparu :/David Pierre a écrit :Ca fonctionne bien ici aussi.. N'oublie pas que la Cablebox HD, entre autres bugs, aime bien changer de chaîne toute seule.... Cf. topic à ce sujet...
Merci pour vos réponses :)
Numéricable 100 / 5 http://www.speedtest.net/result/440363046.png
- David Pierre
Pour info elle est toujours présente sans interruption sur Paris (3ème arrondissement).Kblo a écrit :Bonjour,
Elle brille par son absence sur Paris.''
Je viens de zapper (oh, quelques secondes seulement) sur l'émission culturelle dominicale (Star Academy) : il y avait le son et l'image (faut-il s'en réjouir
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
Et bien figurez-vous que toutes les chaines de ce mux (tf1 hd, ng hd, canal info, kto...) manquent chez moi sur Paris 17eme (secteur Batignolles) depuis rien moins que le 2 septembre 2008 !!!
Et malgré 4 visites de techniciens, et 2 alertes remontées aux techniciens réseau, je n'ai toujours rien récupéré à ce jour...
Le problème chez moi est que le problème doit être au niveau du raccordement de l'immeuble puisque personne d'autre ne se plaint dans le coin et que l'agence numéricable située à 50m de chez moi reçoit bien toutes les chaines sans problème.
Je vous souhaite plus de chance que moi... Mais il est hallucinant de voir qu'une société comme Numéricable ne sait pas résoudre un problème comme ça en plein paris en près d'un mois et demi... :( :(
Et malgré 4 visites de techniciens, et 2 alertes remontées aux techniciens réseau, je n'ai toujours rien récupéré à ce jour...
Le problème chez moi est que le problème doit être au niveau du raccordement de l'immeuble puisque personne d'autre ne se plaint dans le coin et que l'agence numéricable située à 50m de chez moi reçoit bien toutes les chaines sans problème.
Je vous souhaite plus de chance que moi... Mais il est hallucinant de voir qu'une société comme Numéricable ne sait pas résoudre un problème comme ça en plein paris en près d'un mois et demi... :( :(