Boutique Noos

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Boutique Noos

Message par BARNABE » lun. 19 déc. 2005, 19:40

Salut,
Je dois aller en boutique pour prendre la Digital Box, y en a t-il une ou plusieurs avec du personnel compétent (Paris ou RP) ?
D'avance, merci
A+
Image

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » lun. 19 déc. 2005, 19:53


Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 19 déc. 2005, 20:00

Merci Steph,

Au risque de me répéter, je recherche une boutique avec du personnel compétent, j''ai cru comprendre à la lecture de quelques posts qu'il y en aurait à éviter...

A+
Image

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » lun. 19 déc. 2005, 20:04

Ah, évidemment là....
Je serai tenté de dire que celle du siège (place des Vins de France dans le 12è) serait la meilleure mais ce n'est qu'une intuition a priori...
Je laisse répondre ceux qui pratiquent !

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » lun. 19 déc. 2005, 22:51

Oui, et en plus la nouvelle politique après la fusion de Noos & Upc vise à fermer des boutiques dans certaines régions. Ainsi à Besançon la boutique a fermer il y a 4 mois pour laisser place à un sous traitant. C'est bien de vouloir faire des économies mais c'est encore une fois au détriment des clients qui préfèrent de loin avoir un interlocuteur en réel que par tel surtaxé ou en plus bien souvent les conseils sont complètement à l'ouest !!!

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Boutique Noos

Message par Delphi7 » mar. 20 déc. 2005, 00:59

BARNABE a écrit :Je dois aller en boutique pour prendre la Digital Box,
y en a t-il une ou plusieurs avec du personnel compétent
C'est si bon de rire ! :D

Angelo
Messages : 91
Enregistré le : ven. 09 déc. 2005, 21:52

Message par Angelo » mar. 20 déc. 2005, 01:47

BARNABE a écrit :Salut,
Je dois aller en boutique pour prendre la Digital Box, y en a t-il une ou plusieurs avec du personnel compétent (Paris ou RP) ?
D'avance, merci
A+
Pour récupérer une DigiBox dans son Carton.....Tu n'as pas besoin d'un personnel compétent......

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 20 déc. 2005, 02:00

Titi25 a écrit :des clients qui préfèrent de loin avoir un interlocuteur en réel que par tel surtaxé ou en plus bien souvent les conseils sont complètement à l'ouest !!!
Comme les "interlocuteurs en réel" sont en grande majorité totalement incompétents, ne savent pas installer, configurer et utiliser ce qu'ils vendent et donnent donc des "conseils complètement à l'ouest", mieux vaut éviter de se déplacer.

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » mar. 20 déc. 2005, 14:07

Pour celle d'Orleans, si elle ferme, je pense que pas mal de clients seraient content, car vu l'acceuil et le service qui y ai proposé, c'est du foutage de gueule, vaut encore mieux aller a la FNAC, DARTY ou Carrefour pour s'abonner, ou le faire par téléphone.
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 20 déc. 2005, 14:51

michael a écrit :Pour celle d'Orleans, si elle ferme, je pense que pas mal de clients seraient content
Oui, des nooséeux typiques : incompétents, paresseux, grossiers et méprisants.

En revanche, il faut saluer la bonne volonté de leur partenaire ESCOT à Saint Jean-le-Blanc, qui s'occupe de l'échange des déconneurs et notamment la personne à l'accueil qui fait tout ce qu'elle peut pour éponger les innombrables boulettes nooséeuses.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Répondre