MAJ de "Mon Compte"

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

MAJ de "Mon Compte"

Message par Maxximum » ven. 16 déc. 2005, 13:04

Dans "Mon compte", rubrique "Vous bénéficiez actuellement des offres :" l'abonnement à NOOSTEL est (enfin) visible !

La facture de décembre est aussi diponible, même pour les abonnés NoosTel ;-) encore un effort....

A+
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: MAJ de "Mon Compte"

Message par BARNABE » ven. 16 déc. 2005, 13:32

maxximum a écrit :Dans "Mon compte", rubrique "Vous bénéficiez actuellement des offres :" l'abonnement à NOOSTEL est (enfin) visible !

La facture de décembre est aussi diponible, même pour les abonnés NoosTel ;-) encore un effort....

A+
Salut,

Toujours pas de facture, comme d'hab ! Quant à mon compte, pour Noos, je ne bénéficie actuellement d'aucune offre !! Je dois faire partie des clients fantômes !

A+
Image

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » sam. 17 déc. 2005, 23:32

idem pour moi,si je consulte mon compte je constate que je ne suis abonné à rien !

nostradamus

Message par nostradamus » dim. 18 déc. 2005, 01:11

comme maxximum, c'est enfin visible !
mais ça serai bien de voir sa facture dans les premiers jour du mois!
par contre pas encore de prélèvement effectuer à ce jour pour le mois

Répondre