Réactivation des adresses supprimées

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nostradamus

Réactivation des adresses supprimées

Message par nostradamus » mar. 08 nov. 2005, 21:51

bonsoir
j'ai reçu un appel de Noos au sujet des adresses internet supprimés :
ils on fait le ménage et virer tout les anciens clients (+ de 12000)
donc si vous n'êtes plus clients pas la peine de réclamer
il faut envoyer un message pour demander la réactivation de l'adresse supprimée
En précisant le :
Nom -
Prénom -
N° de téléphone (je vois pas pourquoi mais bon ! )
Adresse personnel
N° de contrat
Adresse E-mail à réactivée et le mot de passe qui va avec
(à mon avis ,le changer après!)
A:
[email protected]
voila, normalement la réactivation ce fait dans un délai de 48H maxi
mais aucune précision quand au mail non distribué

robertocaliente
Messages : 17
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005, 11:08
Localisation : Paris 19

Message par robertocaliente » mar. 15 nov. 2005, 11:14

Bonjour Nostradamus,

merci pour cette info.
L'une de mes adresses a été supprimée sauvagement, et, un mail à l'adresse que tu as donnée plus tard, miracle, elle existe de nouveau!

Bonne journée :wink:

nostradamus

Message par nostradamus » mer. 16 nov. 2005, 01:54

bein ta de la chance toi ,car moi nada ,rien ,toujours pas réactiver :twisted:
je sens que je vais envoyer un message gratiner au service client ,car cela va faire une semaine que j'ai fait la demande ,et toi?

robertocaliente
Messages : 17
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005, 11:08
Localisation : Paris 19

Message par robertocaliente » mer. 16 nov. 2005, 12:37

Demande par mail le 14, le 15 ça fonctionnait.
Désolé!
Serais-je chanceux avec Noos? Tél installé la semaine dernière et RAS, ne m'ont jamais prélevé 10 fois le montant de la facture...
Toutefois, il est clair que l"internet a déja été plus performant, mais pas de micro-coupures depuis 1 mois environ.

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » sam. 19 nov. 2005, 12:41

Information relevée sur le newsgroup de Noos :

news.noos.discussions

Une personne de chez Noos, place des Vins de France sait reactiver les boites mail perdues.

Si ca peut aider.

Je cite

--- début citation---

Newsgroups: noos.discussions
Subject: Adresses mail [email protected] disparues.
From: /dev/Pit-NeuNeu <[email protected]>
Date: Fri, 18 Nov 2005 20:31:03 +0100

Je suis allé Place des Vins de France assister une personne qui avait le
même soucis.

Problème réglé, adresses mail réactivées.

Explications officielles, Je cite : " les adresses mail attachées à un
contract qui a été résilié ou migré vers un nouveau sont désactivées au bout
d'un an. C'est l'obligation légale qui impose ce délai avant de les détruire
".

Il est soit disant expédié un mail sur ces bal en surcis demandant leur
prorogation ou non sur le nouveau contract.

Si personne ne répond, tout par à la poubelle.

Ce fameux mail est en cours de recherche sur le disque dur de la personne
que j'ai aidée.

Place des Vins de France à la boutique, on indique qu'il est impossible de
réactiver les adresses, et de me montrer que la console de l'espace clients
du site indique que l'adresse existe déjà ! !

Il faut alors demander là bas Mr Aziri qui connait la manip pour tout
réactiver sur le champ.

Je lui ai demandé, il a accepté d'être mentionné comme compétant pour ce
problème.

Ne pas hésiter à faire mention de cette info publiée sur ce forum, il
sait que je vais le faire.

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

--- fin citation---
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

nostradamus

Message par nostradamus » sam. 19 nov. 2005, 13:28

marie a écrit : Je cite
--- début citation---
Il est soit disant expédié un mail sur ces bal en surcis demandant leur
prorogation ou non sur le nouveau contract.
--- fin citation---
bonjour
c'est bizarre ,moi aussi ,j'ai jamais reçu ce fameux mail !
après insistance ma boite aux lettre a été réactiver mais rebelote le lendemain la 2eme a aussi été désactiver sans pour autant recevoir ce fameux mail
j'ai donc envoyé un autre mail de réclamation

paname_09
Messages : 5
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005, 00:51
Contact :

Message par paname_09 » lun. 21 nov. 2005, 01:11

Place des Vins de France à la boutique, on indique qu'il est impossible de
réactiver les adresses
Slt

ouhai :twisted: moi cela fait 20 jours que NOOS a virer m' es emails, et y a rien a faire au tel ou place des vins, je me demande meme s'il ont encore du personnel pour ?
ils ont meme reussi a changer m'on numero de contrat avec le passage de noostv analogique (plus d'analogique dans 1 moi :twisted: ) en numerique, et c'est pas tout meme m'on numero de phone a changer, je vais verifier qu'il ne m'on pas reengager pour 12 mois, car j'y suis depuis1999 ca va chier grave, DGCCRF a donf ...
ps: j'ai des emails chez free depuis 9? et no prob :idea:

KaF
Messages : 12
Enregistré le : sam. 10 déc. 2005, 12:04

Message par KaF » sam. 10 déc. 2005, 13:02

BOnjour

Il m'arrive la même mésaventure mais comment savoir si cette adresse mail est bien valide
car je viens aussi d'envoyer mes infos à ce mail et tout a coup je me suis interrogée pour savoir si cette adresse ne pouvait pas être un moyen de détourner mon abonnement par un tiers
Peut être un peu trop parano mais on ne sait jamais............
merci de vos lumières

Répondre