pb carte d'acquisition avec decodeur NOOS ADVANCE 2

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tfoucher
Messages : 7
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 00:15

pb carte d'acquisition avec decodeur NOOS ADVANCE 2

Message par tfoucher » ven. 02 déc. 2005, 00:33

sur mon ancien modem tv je connectais ma prise peritel carte dacquisition sur lentree du decodeur mlagnetoscope et javais une image composite ou s video en couleur la avec le nouveau modem jobtient limage en noir et blanc que faire ?

ma config est simple prise peritel tv connecte a la tv et en sorte sur adapteur 2 ENTREES TV
un lecteur divx est connecte sur la deuxieme prise peritel du switch jappuie sur le bouton quand je ve passer au lecteur divx ca marche sans pb

pourquoi je recois limage en acqusition des chaines composite et svideo en noir et blanc alors que je recois bien en couleur sur les chaines tuner TV ?

dautre part les videos enregistres sur le decodeur advance peut ton les recuperer du dique dur du decodeur ? debrancher le disque dur du modem et le connecter au pc serait til envisageable et plus rapide que de devoir revoir ce quona enregister pour le recuperer par la carte d'acquisition ?

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 02 déc. 2005, 10:20

Bonjour,

Pour ce qui est du disque dur le décodeur est propièté de Noos donc interdiction de l'ouvrir pour en sortir le DD !

Pour ce qui est de ton image sur ta carte d'acquisition, le NA2 alias Digitalbox sort en RVB ou PAL ou niveau du standard TV donc en composite ou S-Video cela donne du Noir et Blanc.
Regarde si sur ta carte tu peux passer en PAL et configure le NA2 en PAL. Cela devrait fonctionner si je ne dis pas de bétises
:wink:

Merci.

tfoucher
Messages : 7
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 00:15

pb carte dacquisition pc tv usb pinnacle

Message par tfoucher » ven. 02 déc. 2005, 13:30

je te remercie jai mis en pal au niveau de decodeur ds le menu installationet preferences / installation/ installation tv et magnto : jai mis :
standard magnetoscope : svhs/pal
standard tv : pal

par contre mcarte dacquisiton est une pctv pinnacle usb de ce fait je ne vois pas ou changer de pal a secam avant sur lautre decodeur je recevais bien en couleur c ca qui metonne la config de lancien decodeur differe telle du na 2?

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » ven. 02 déc. 2005, 16:48

as-tu essayé VHS au lieu de S-VHS ?

tfoucher
Messages : 7
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 00:15

re carte

Message par tfoucher » ven. 02 déc. 2005, 17:58

oui jai essaye svhs et vhs la hotlinede noos est nulle incapable de me repondre ce nestpas de leur perimettre moi je me retrouve avec une na2 QUI PASSE EN NOIR ETBLANC SUR MON PC des que tuleur parles de carte dacquisition on dirait que tu leur parle de mars !! en fait je ne comprends pas ca doit venir du decodeur car lautre que javais avant je le metais aussi sur mlagnetosocope entree peritelet javais bien limage ne couleur sur le pc via pinnacle ont til fs qqch sur leur decodeur qui ne retransmets pas le signal en rvb?

en fait c simple et pourtant ca marche pas ///... dois je reinstaller mon programme qui me pert de voir la tele sur le pc ?

tfoucher
Messages : 7
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 00:15

ACQUISITION NOIR ET BLANC PC TV USB

Message par tfoucher » dim. 04 déc. 2005, 13:12

QQUN PEUT ME DIRE PKOI JE RECOIS MES CHAINES EN NOIR ET BLANC VIA MA CARTE DACQUISITION USB PINNACLE PCTV AVANT JE RECEVAIS EN COULEUR
JAI BRANCHE MA PRISE PERITELDE CARTE DACQUISITION SUR MAGNETOSCOPE
LES CHAINES TUNER TV JE LES AI BIEN EN COULEUR... MAIS CELLE VIAO SVIDEO OU COMPOSITE SONT EN NOIR ET BLANC

MERCI POUR VOTRE AIDE?.

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » dim. 04 déc. 2005, 13:59

Bonjour,

Cela ne sert à rien de crier!
As tu essayé de brancher directement ta carte sur le décodeur NA2 afin de voir si tu es toujours en" noir et blanc" ?
Si tu es en couleur regarde les réglages de ton magnétoscope.
Pour info je suis oblige de modifier mes reglages TV, dés que je veux visionner une K7 sur le magnétoscope qui est derrier le NA2, de RVB vers Vidéo sinon pas d'images !!!

Merci.

Répondre