RAS LE BOL

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nos
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 11:23

Message par nos » jeu. 01 déc. 2005, 23:58

goeland92 a écrit :..... tu peux m'écrire ici : [email protected]
Cordialement.
Chris.
Merci!
Bien noté, cependant je souhaite ne pas avoir besoin de le faire car cela voudrait dire que nos problèmes continuent et là, comme toi,je souhaite être enfin tranquille.

laetitia
Messages : 11
Enregistré le : mar. 24 févr. 2004, 18:33
Localisation : PARIS 14

Message par laetitia » ven. 02 déc. 2005, 19:06

Goéland 92, je comprends bien que tu exposais tes problèmes et qu'ils étaient malheureusement réels. Mais ce que je voulais dire que j'avais cru comprendre que la livebox avait parfois quelques petits soucis, surement du fait de sa nouveauté et que peut etre elle n'était pas complètement au point pour son lancement.
Sinon j'ai quand meme l'impression ou alors je suis super chanceuse que la technologie adsl pour la tv marche plutot bien, bien sur il faut ne pas etre trop loin en distance du dslam (je crois que c'est le nom qu'on donne) pour avoir une réception correcte, sinon c'est vrai que ca peut parfois moins bien marcher.
D'un autre coté, mon ami dans Paris a noos infinity et je n'ai pas l'impression non plus qu'il s'en plaigne, chaque fois que j'ai vu sa télé tout marchait. Donc effectivement il ne faut pas généraliser. Il a parfois des pannes mais rares.

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » sam. 03 déc. 2005, 21:00

goeland92 a écrit :Hello... Je résume.

Fin juin : abonnement MaLigneTV + TPS : 3 mois gratos. Le décodeur et la Livebox arrivent.
Installation - Problème d'install de la Livebox (Sagem) : le logiciel d'installation patauge. Je ramène le tout à l'agence FT. On me change tout, je réinstalle (avec l'aide téléphonique payante). Après quelques engueulades, tout fonctionne.

Une semaine plus tard : plantage de la Livebox. Je ramène tout à l'agence FT. Remplacement par une Livebox Inventel. Je réinstalle. Tout fonctionne impec, cette fois-ci.
(...)
Ce soir, comme par hasard, tout remarche.
Un forum franchement bien foutu dédié à ceux qui utilisent la livebox Sagem ou Inventel (il faut s'y abonner pour pouvoir lire)

http://livebox.forumactif.com

Personnellement ca m'a bien aidée pour dépanner un proche avec une livebox Sagem (et ses multiples mises à jour firmware..)
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

goeland92

Message par goeland92 » sam. 03 déc. 2005, 23:53

marie a écrit :
goeland92 a écrit :Hello... Je résume.

Fin juin : abonnement MaLigneTV + TPS : 3 mois gratos. Le décodeur et la Livebox arrivent.
Installation - Problème d'install de la Livebox (Sagem) : le logiciel d'installation patauge. Je ramène le tout à l'agence FT. On me change tout, je réinstalle (avec l'aide téléphonique payante). Après quelques engueulades, tout fonctionne.

Une semaine plus tard : plantage de la Livebox. Je ramène tout à l'agence FT. Remplacement par une Livebox Inventel. Je réinstalle. Tout fonctionne impec, cette fois-ci.
(...)
Ce soir, comme par hasard, tout remarche.
Un forum franchement bien foutu dédié à ceux qui utilisent la livebox Sagem ou Inventel (il faut s'y abonner pour pouvoir lire)

http://livebox.forumactif.com

Personnellement ca m'a bien aidée pour dépanner un proche avec une livebox Sagem (et ses multiples mises à jour firmware..)
Je confirme : excellent forum. Je ne l'ai connu qu'après mes déboires avec la Sagem, mais il est vraiment bien fichu.

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » dim. 04 déc. 2005, 12:55

nos a écrit :
maxximum a écrit :Maintenant il ne faut pas toujours généraliser sur tel ou tel fournisseur. En effet seuls les incidents sont médiatisés, rarement les réussites. Ne pas oublier que NoosNet c'est quand même plus de 250 000 abonnés ;-) et tous ne se plaignent pas !
A+
OK pour çà :wink:
Pour ce qui est du nombre d'abonnées, lorsque j'ai reçu la promo des chaines de Noël, le courrier disait vouloir fêter le 1500 000ème client :?: (sauf erreur)
Je ne sais pas à quoi cela correspond.
1 500 000 c'est le nombre de clients total à Noos et UPC.
- abonnés numériques ou analogiques individuels (avec contrat genre Découverte, Magic, Grand Ecran analogique ou Bouquet UPC 1, 2...) avec juste la TV ou avec le net et/ou le Tel.
- abonnés Noosnet ou Chello avec juste internet ou internet + Tel
- abonnés Tel prémium avec juste le tel
- abonnés indirects à l'offre Antenne ou Noospass analogique, qui payent en fait dans leurs charges l'accès à quelques chaînes analogiques + la maintenance antenne de l'immeuble, de l'ordre de 0,80 à 1€ il me semble
- abonnés au réseau TV fibre 1G de Sevres, Suresnes, St Cloud et quelques villes d'Essonne et de Toulon.

Sinon pour la télévision, la technologie câble, qui n'est autre que la transposition terrestre de la technologie satellite, est la plus fiable techniquement (hors pannes liées à l'acheminement du signal sur les amplis).
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

nos
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 11:23

Message par nos » dim. 04 déc. 2005, 13:31

Merci pour les renseignements précis :wink:
Interessant :!:

Répondre