SKYPE intègre la vidéo!!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

SKYPE intègre la vidéo!!

Message par Nico! » jeu. 01 déc. 2005, 23:58

Salut à tous!

Just un petit mot pour vous signaler, si vous n'êtes pas déjà au courant que la version beta de Skype 2.0 vient de sortir et que comme promis elle intègre la vidéo ...

Je viens de la tester ce soir .. c'est un régal, la qualité est bien meilleur qu'MSN ... et je n'ose pas imaginer ce que ca donnerait si Noos nous débridait enfin l'upload (mais la n'est pas le sujet).

Le son reste aussi bon qu'en audio simple ...

Jeter vous dessus ... c'est une bombe ...

http://www.skype.com/products/skype/windows/

Ciao!

PS: elle n'est dispo que pour Windows pour le moment, mais la version MAC devrait arriver prochainement

PS2: pour ceux qui comme moi ont le modem de Noos WiFi le TCW690, qui rend impossible le passage de l'audio pour une videoconf sur MSN, le problème est résolu ici ... aucun soucis ...
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 02 déc. 2005, 00:04

Wengo fait la même chose avec le "Wengophone Visio" et c'est très bon également.
http://www.wengo.fr/index.php?yawl[S]=w ... c.download
L'avantage de Wengo, c'est que c'est français sans aucun chauvinisme...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 02 déc. 2005, 11:07

Oui je sais ...

Mais la communauté Skype n'est rien comparé à celle de Wengo
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 02 déc. 2005, 12:50

Très bien, mais peut-être que d'autres ne le savaient pas 8)
L'inconvénient de Skype, c'est qu'il ne propose pas de boitier permettant de connecter un DECT et de téléphoner avec ce téléphone, même PC éteint. Ceci dit, je pense à terme installer aussi Skype sur mon PC, compte tenu de la communauté importante qui l'utilise. Mais je suis contre les monopoles, c'sst pourquoi je défends le petit outsider (qui est quand même filiale du deuxième opérateur français de téléphonie). Je n'aimerais pas que Skype devienne le Windows de la VoIP. Et vive la concurrence ! Elle ne peut que profiter aux consommateurs !

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » ven. 02 déc. 2005, 18:01

ce petit boitier permettant de recevoir des coups de fil sur un telephone normal , pc eteint, 'est un trés gros µ+ de la part de wengo . Si en janvier je ne suis toujours pas eligible à noostel je pense passer chez wengo....ou à la freebox :)

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 02 déc. 2005, 18:24

C'est surtout moins cher que NoosTel !

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » ven. 02 déc. 2005, 21:57

je crois que si on a deja noosnet + noostv, noostel est a 5€. wengo c'est 7€ donc un peu plus cher

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 02 déc. 2005, 23:49

Si on téléphone à l'étranger. NoosTel est dix à vingt fois plus cher que Wengo sur certaines destinations.
Par ailleurs, pour les nouveaux abonnés qui bénéficient donc d'une promotion, NoosTel ajouté par exemple à NoosTV Magic + NoosNet 4 mégas revient près de 15 euros plus cher que NoosTV Magic + NoosNet 4 mégas seulement : 54,90 euros; contre 40 euros pour le pack deux produits :
http://www.noos.fr/main2.php?offre=noos ... main-packs
C'est 5 euros de plus uniquement si on est hors promotion !
Ceci dit, on peut, peut-être, revenir au sujet initial de Skinch, à savoir la visiophonie. Quelqu'un d'autre que nous a-t-il essayé l'un ou l'autre des deux logiciels, et qu'en pense-t-il ?

Répondre