Plus de signal analogique et numérique à Echirolles (38)
Plus de signal analogique et numérique à Echirolles (38)
Il est 14h21 et plus de signal analogique et numérique sur Échirolles, dans la banlieue de Grenoble. Y'en a t-il qui sont dans le même cas que moi ?
Au moins on est deux sur le même réseau a avoir le problème.
Inutile de démonter toute la copro pour vérifier les cablages.
NC commence vraiment a fatiguer.
Autant avec FTC, la continuité de service etait impeccable, autant NC a remplacé cet atout par de l'incompétence.
Autant avec FTC, la continuité de service etait impeccable, autant NC a remplacé cet atout par de l'incompétence.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
J'ai eu le service client en 4 minutes( miracle) , un grosse panne réseau depuis 14h18 on m'a dit ! Les techniciens sont partis réparé lol et le monsieur au téléphone m'a répondu après que j'ai bien râlé, merci de bien patienter .... !!!Desmo a écrit :Au moins on est deux sur le même réseau a avoir le problème.
La cérémonie d'ouverture des JO !!!
Ah oui c'est vrai elle est déjà en différé !!
Donc pas possible de la revoir en différé ce soir !
Ah oui c'est vrai elle est déjà en différé !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Merci pour l'info. :)dOdO38 a écrit :J'ai eu le service client en 4 minutes( miracle) , un grosse panne réseau depuis 14h18 on m'a dit ! Les techniciens sont partis réparé lol et le monsieur au téléphone m'a répondu après que j'ai bien râlé, merci de bien patienter .... !!!Desmo a écrit :Au moins on est deux sur le même réseau a avoir le problème.
Reste plus qu'à patienter.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat