« DIGITALBOX »

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 21 nov. 2005, 12:28

David M a écrit :A part l'offre DIGITAL BOX, il n'y a pas de nouvelles offres Net pour l'instant.
certes... mais celà ne justifie pas qu'elle soit absente du site noos... (seul Advance 2 est présente), ni que les tarifs n'y soient pas à jour

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » lun. 21 nov. 2005, 12:42

Ah que veux tu, je vais leur demander de m'embaucher comme ca ca sera a jour (lol) !! :-)
Image

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » lun. 21 nov. 2005, 14:24

La hotline a peut etre des infos ??? (j'en doute)

Quelqu'un a t il essayé ?

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 21 nov. 2005, 14:32

joebar a écrit :La hotline a peut etre des infos ??? (j'en doute)

Quelqu'un a t il essayé ?
:lol: salut Joebar... je n'avais pas osé, mais tu l'as fait !

Permets moi de traduire cette demande en langage clair pour tous :

"recherche pigeon qui a envie de se faire plumer et de perdre un bon moment en appelant la hotline pour savoir où en est l'offre annoncée par mail il y a une semaine"...

:wink:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 21 nov. 2005, 14:40

yoda75013 a écrit :
joebar a écrit :La hotline a peut etre des infos ??? (j'en doute)

Quelqu'un a t il essayé ?
:lol: salut Joebar... je n'avais pas osé, mais tu l'as fait !

Permets moi de traduire cette demande en langage clair pour tous :

"recherche pigeon qui a envie de se faire plumer et de perdre un bon moment en appelant la hotline pour savoir où en est l'offre annoncée par mail il y a une semaine"...

:wink:
Salut,
Le pigeon, c'est moi ! J'ai appelé ce matin, j'ai eu la musique pendant 5 mn et ça a coupé ! J'ai rappelé et attendu + de 10 minutes et j'ai craqué ! Si quelqu'un veut essayer...
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 21 nov. 2005, 15:04

Merci Barnabe... et désolé...

Avis à la population : Barnabe a tenu 10 mn face à la hotline ! Qui dit mieux ?

Barnabe pardonnes cette mise en boite... n'y vois pas de cynisme, mais plutôt un coup de gueule de plus... Quelle est donc cette société qui peut se permettre de repousser les clients qui voudraient augmenter leurs dépenses ???

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » lun. 21 nov. 2005, 16:46

bah, je crois pas que l'on veuille vraiment augmenter les dépenses... on cherche plutot a savoir si pour le meme prix aujourd'hui on peut avoir mieux qu'hier... (augmentation de débits ... )

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » lun. 21 nov. 2005, 16:50

franchement pas grand chose a se mettre sous la dent les offres sont valables jusqu'au 08/01/2006 et pour upc je parle il y a des packs tv+telphone+internet mais bon je ne sais pas si c'est interessant vu que je n'ai ni la telephonie ni internet

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » lun. 21 nov. 2005, 18:59

Et c'est parti... matrakage pub pour la DigitalBox à 1€ à la TV....
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 23 nov. 2005, 11:41

joebar a écrit :bah, je crois pas que l'on veuille vraiment augmenter les dépenses...
Tu as raison je me suis mal exprimé... Disons qu'un abonné tv avec un décodeur normal qui souhaites passer à la digitalbox va voir sa facture augmenter...

On pourrait imaginer qu'une société normale serait heureuse de voir ses clients se comporter ainsi... Noos va finir par nous faire croire qu'elle n'est pas une société normale ;-)

Répondre