Le future SAGEM HD
Le future SAGEM HD
Le future SAGEM HD
Une reprise du model ADSL et CABLE
Donc incroyable
DD de 750 go, USB activé,
Multi tv via le CPL
Modem 100 méga intègre avec wifi N, 4 ports RJ45 1gb plus deux prises téléphone,
Avec un téléphone portable (forfait mobile) basculent automatique sur la ligne NC ‘wifi’ et Bouygues, avec les appels Europe usa gratuit la ligne transite par vôtres ligne maison (serveur NC)
Encore mieux
Un Modem ADSL 20 méga, dégroupage via Completel encas de panne ils basculent automatiquement en ADSL (10 € en plus sur l’abonnement) ce qui revient a une sécurisation proche de 100 %
Option tv mobile, vôtres abonnement maison sur vôtres téléphone mobile
Vendu 300€ ou 10€ en location
Une reprise du model ADSL et CABLE
Donc incroyable
DD de 750 go, USB activé,
Multi tv via le CPL
Modem 100 méga intègre avec wifi N, 4 ports RJ45 1gb plus deux prises téléphone,
Avec un téléphone portable (forfait mobile) basculent automatique sur la ligne NC ‘wifi’ et Bouygues, avec les appels Europe usa gratuit la ligne transite par vôtres ligne maison (serveur NC)
Encore mieux
Un Modem ADSL 20 méga, dégroupage via Completel encas de panne ils basculent automatiquement en ADSL (10 € en plus sur l’abonnement) ce qui revient a une sécurisation proche de 100 %
Option tv mobile, vôtres abonnement maison sur vôtres téléphone mobile
Vendu 300€ ou 10€ en location
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Ces pas le 1er avril
Mes juste pour faire réagir sur ce que NC pourrais faire techniquement, un rêve qui
deviendras réalité dans quelque temps ??
Bien entendu il n’existe te pas.
Mes un bon électronicien pourrait le faire le hardware existe….
Et puis j’espère avoir donné de mauvaises idées à NC
Mes juste pour faire réagir sur ce que NC pourrais faire techniquement, un rêve qui
deviendras réalité dans quelque temps ??
Bien entendu il n’existe te pas.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Je suis persuadé qu'ils ont des idées, mais que certains services marketing font un malin plaisir à leur mettre des bâtons dans les roues.steven a écrit :
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Cette fameuse multi TV en CPL... Hummm... Cela fait bien longtemps que je le demande !! Mais quoi de l'autre côté pour la réception ? Un machin du style DLNA serait compatible ? 
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Rêver, c'est encore le seul loisir gratuit que l'on peut s'offrir...jejedu84 a écrit :toutout ceci c'est du reve...ne perdez pas votre temps
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
D'ailleurs en matière de rêve, pourquoi pas :
• cablebox qui fonctionne à 100 %
• guide qui fonctionne à 100 %
• plus aucun freeze
• l'interface d'enregistrement plus complet et plus convivial
• pouvoir dire ce que l'on pense sur GC sans se faire agresser quand on a pas la même façon de voir les choses ou qu'on ne dit pas la vérité "de certains".
• cablebox qui fonctionne à 100 %
• guide qui fonctionne à 100 %
• plus aucun freeze
• l'interface d'enregistrement plus complet et plus convivial
• pouvoir dire ce que l'on pense sur GC sans se faire agresser quand on a pas la même façon de voir les choses ou qu'on ne dit pas la vérité "de certains".