est il possible d'avoir une carte TNT pour l'utiliser dans une digitalbox qu'on ma donné, alors que j'ai déjà un abonnement TV Max et l'option multi+
obtenir une carte TNT en plus de sa carte abonnement
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
obtenir une carte TNT en plus de sa carte abonnement
Bonjour,
est il possible d'avoir une carte TNT pour l'utiliser dans une digitalbox qu'on ma donné, alors que j'ai déjà un abonnement TV Max et l'option multi+
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- scopy
salut,
D'après les réponses marketing, l'offre "carte seule" sera précisée en septembre,
d'ici là, il y a presque autant d'interprétations que de situations, mais au moins une certitude (? quand même), être déjà abonné au service antenne via le syndic, pour prétendre au service et à la carte TNT.
D'après les réponses marketing, l'offre "carte seule" sera précisée en septembre,
d'ici là, il y a presque autant d'interprétations que de situations, mais au moins une certitude (? quand même), être déjà abonné au service antenne via le syndic, pour prétendre au service et à la carte TNT.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.