Emission à la demande !!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fxgau
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 12:42

Emission à la demande !!

Message par fxgau » dim. 04 sept. 2005, 19:19

Quand est ce qu'on va vraiement avoir un cable moderne!!

je vais souvent aux Usa 2 a 3 fois par an (visite de la famille) et je constate qu'au niveau technique ils ont beaucoupn d'avance !

autant le cable analogique est pourri la bas (mauvaise qualite d'image)
autant le cable numerique est genial

ils ont la TVHD pour les chaines nationales ( ABC, NBC,CBS,FOX etc)et les principales de cinema et doc(Showtime, Hbo Discovery Channel)

mais surtout certaines chaines permettent de revoir les emissions du mois a la demande et notemment vous avez raté l'episode de "sex and the city" de la semaine derniere, pas de problème vous pouvez le revoir maintenant ça marche comme un vrai scope ou lecteur dvd

ET BIEN SUR CES SERVICES SONT INCLUS DANS L'ABONNEMENT PAS DE PAIEMENT A LA SEANCE

BIEN SUR APRES IL YA LA VIDEO A LA DEMANDE ET LA ON PAYE A LA SEANCE

MAIS POUR HBO L'EQUIVALENT DE CANAL PLUS ON PEUX VISIONNNER POUR RIEN DE PLUS TOUS LES FILMS DIFFUSES DANS LE MOIS A LA SEANCE

ça c'est du cable moderne avec noos on l'aura quand en 2015?

Avatar du membre
XIII le veilleur
Messages : 30
Enregistré le : sam. 18 juin 2005, 09:08

Message par XIII le veilleur » lun. 05 sept. 2005, 08:36

en france on est toujours en retard concernant de nombreux domaine, mais comme toi j'aimerais voir arrivé ce genre de service :wink:
XIII le veilleur

Noosy
Messages : 19
Enregistré le : sam. 08 janv. 2005, 16:04

Re: Emission à la demande !!

Message par Noosy » mer. 09 nov. 2005, 22:27

fxgau a écrit :Quand est ce qu'on va vraiement avoir un cable moderne!!

je vais souvent aux Usa 2 a 3 fois par an (visite de la famille) et je constate qu'au niveau technique ils ont beaucoupn d'avance !

autant le cable analogique est pourri la bas (mauvaise qualite d'image)
autant le cable numerique est genial

ils ont la TVHD pour les chaines nationales ( ABC, NBC,CBS,FOX etc)et les principales de cinema et doc(Showtime, Hbo Discovery Channel)

mais surtout certaines chaines permettent de revoir les emissions du mois a la demande et notemment vous avez raté l'episode de "sex and the city" de la semaine derniere, pas de problème vous pouvez le revoir maintenant ça marche comme un vrai scope ou lecteur dvd

ET BIEN SUR CES SERVICES SONT INCLUS DANS L'ABONNEMENT PAS DE PAIEMENT A LA SEANCE

BIEN SUR APRES IL YA LA VIDEO A LA DEMANDE ET LA ON PAYE A LA SEANCE

MAIS POUR HBO L'EQUIVALENT DE CANAL PLUS ON PEUX VISIONNNER POUR RIEN DE PLUS TOUS LES FILMS DIFFUSES DANS LE MOIS A LA SEANCE

ça c'est du cable moderne avec noos on l'aura quand en 2015?
Nan on l'aura jamais c'est simple!!

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1111
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » mer. 09 nov. 2005, 22:53

Noosvideotech est toujours prévu mais a pris un peu de retard....

nostradamus

Message par nostradamus » mer. 09 nov. 2005, 23:20

Frédéric Fellague a écrit :Noosvideotech est toujours prévu mais a pris un peu de retard....
C'est bien connu
chez Noos tout est en retard d'un métro :lol:

Répondre