Offres Pack Noos) Persévérez ! ! !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Kalou
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005, 08:41
Localisation : 75006

Offres Pack Noos) Persévérez ! ! !

Message par Kalou » mar. 08 nov. 2005, 18:27

Comme beaucoup d'entre nous et après moultes galères depuis surtout 2 mois (travaux, ping, download; NULS), je décide après 4 ans d'abonnements d'enfin résilier !

C'était ce mercredi dernier; j'en appel à la hotline clients et explose avec "TACTE & GENTILESSE" (bon, j'avais envie de gueuler mais...) tous les problèmes de ses derniers temps que nous connaissons et que SI CA CONTINUAIT JE RESILIAIS SOUS 2 MOIS !
Devant l'insistance de mes propos la télé-conseilleire m'a passé sur un autre service (à l'oreille on revenait sur le continent...) et pour la PREMIERE FOIS depuis 4 années je tombe sur une charmante "responsable qui s'excuse" pour tous ces désagrement et me propose le PACK nouvel abbonné:
- Noos Magic 1méga à 35€ pour 1 an...
Face à mon hésitation elle me propose même 3 mois d'essais !
- Je craque...
1 HEURE APRES j'ai + de 1méga STABLE même entre 18H et minuit...
Non, je ne rêve pas mais la QUESTION qui SUBSISTE:
- OK c'est un geste mais au delà, n'ont-ils pas les MOYENS de BRIDER et de TAXER les ANCIENS ? ? ?
Moralité; on peut choisir de partir mais ne faut-il pas insister et RESTER ZEN ?
NOOS NET 1 Méga
Bouquet Magic
MAC OSX 10.2.8 - 512mo

Répondre