une de plus en moins

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nos
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 11:23

une de plus en moins

Message par nos » jeu. 03 nov. 2005, 11:37

Bonjour,
J'ai peut être sauté un épisode mais, hier soir je voulais organiser un voyage et à ce titre souhaitais regarder Liberty.
Surprise!
"Vous n'avez pas les droits sur ce programme....si vous désirez vous abonner Etc..."
Bien entendu, sur le site Noos cette chaine figure toujours dans le bouquet Découverte.
Peut être s'agit il d'un début d'harmonisation des offres UPC/Noos....avec un nivellement par le bas?

nos
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 11:23

Message par nos » ven. 04 nov. 2005, 12:06

Bonjour,
je vais formuler ma question différement:
Les clients "Découverte" ont ils été informés de cette décision? si oui, où çà?
Ou bien s'agit il, une fois de plus d'un mépris de la clientèle de Noos qui aurait appliqué une décision unilatérale modifiant ainsi le contrat qui nous lie?
Merci.

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 04 nov. 2005, 12:12

A priori, Liberty TV est bien dans le bouquet "Découverte" :
http://www.noos.fr/main.php?offre=noost ... decouverte#
puis cliquer sur "Toutes les chaines".
Si cela ne fonctionne pas chez vous, contacter le service clients de Noos.

nos
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 11:23

Message par nos » ven. 04 nov. 2005, 12:24

Jacques a écrit :A priori, Liberty TV est bien dans le bouquet "Découverte" :
http://www.noos.fr/main.php?offre=noost ... decouverte#
puis cliquer sur "Toutes les chaines".
Si cela ne fonctionne pas chez vous, contacter le service clients de Noos.
Merci pour cette réponse, mais comme je l'ai dit dans mon premier post, la chaine est toujours présente dans le bouquet découverte sur le site de Noos.
Mais ceci n'est pas un critère puisque ce ne sera pas la première fois que Noos indique des chaines qui n'étaient pas accessibles dans l'offre Découverte(ex: TMC).
J'ai éteint puis rallumé mon décodeur sans succès.
Suis je le seul client"Découverte" à qui cela arrive?
Merci

nos
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 11:23

Message par nos » dim. 06 nov. 2005, 12:03

Jacques a écrit :Si cela ne fonctionne pas chez vous, contacter le service clients de Noos.
Bonjour,
j'ai contacté le service client par le net et non pas par téléphone car je trouve inadmissible que Noos se goinfre sur notre dos avec un Numéro surtaxé à 0.34€(soit 2.23fr quand même) la minute et ceci pour une défaillance de leur part, sans compter le temps d'attente ou bien la déconnexion après nous avoir dit de rappeler ultérieurement, le service étant saturé.
Donc j'ai reçu une réponse avec un lien me permetant de chater(dispo 24h/24, 7 jours/7 de 8h à 22h).
J'attends encore la connexion.
Ras le bol du mépris de Noos.
Demain matin, je fait venir un huissier pour constater la carence de fourniture des services(chaine manquante) et j' envoie ensuite ma résiliation.
A ce propos, j'ai eu beau chercher, je n'ai plus trouvé trace de la "charte Noos" qui figurait dans le temps sur le site pour appater les clients

Répondre