ADVANCE & bug du changement d'heure : ça recommence !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
goodacre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 28 août 2005, 17:50
Localisation : Paris
Contact :

ADVANCE & bug du changement d'heure : ça recommence !

Message par goodacre » dim. 30 oct. 2005, 23:42

A tous les possesseurs de Noos Advance : pensez à revoir toutes vos programmations, sinon, attendez-vous à ce que votre décodeur enregistre avec 1 heure d'avance sur le début du programme.

A Noos : quand on fait payer un service tel que le Noos Advance 10 ou 15 euros par mois, en plus de la location du décodeur, l'abonné attend un "service" à la hauteur du montant qu'il pait. A l'occasion, j'en profite pour vous donner rendez-vous dans 6 mois.

Bien cordialement vôtre...

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » lun. 31 oct. 2005, 02:54

Déjà handicapant la 1ère fois, je croisais les doigts pour que ça ne se reproduise pas... en vain :evil:
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 31 oct. 2005, 10:24

merci goodacre, j'allais encore me faire avoir... :evil:

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » mer. 02 nov. 2005, 02:13

Je remarque que toutes mes programmations ont été changées et avancées d'une heure.
J'avais tout reprogrammé.
UPC, bande d'incapables.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Avatar du membre
bibos
Messages : 26
Enregistré le : lun. 22 août 2005, 20:15
Contact :

Message par bibos » ven. 04 nov. 2005, 13:41

Je ne comprend pas très bien comment m'en sortir en plus...

J'ai tout reprogrammé et mes enregistrements continuent d'enregistrer nimporte comment...

Certains avec une heure de retard, d'autres n'enregistrent que 40mn au lieu de 2h... :shock:

C'est quoi cette m... ??? :x

Avatar du membre
bibos
Messages : 26
Enregistré le : lun. 22 août 2005, 20:15
Contact :

Message par bibos » ven. 04 nov. 2005, 21:10

Mes enregistrements pètent un plomb complet !

Ca fait trois fois que je dois les re-programmer, parce qu'ils ont tous été modifiés automatiquement... soit avancés d'une heure soit reculés d'une heure !!! :shock:

Je suis furieux contre Noos ! :evil: :evil: :evil:

Et pas la peine d'appeller la hotline pour tomber sur une pauvre fille qui parle à peine français et qui n'est que foutue de lire son petit manuel imprimé de 24 pages... :roll: :roll: :roll:

:evil:

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » sam. 05 nov. 2005, 17:57

Je n'arrive pas à saisir l'origine du problème.
Je pensais que certains multiplexes de chaines n'avaient pas été actualisés à l'heure d'hiver et que le problème résultait de là. Que nenni ! LE décodeur s'allume sur l'heure correcte et pour une raison inconnue, revient sur l'heure d'été.
Après un "hard reboot" (Quand 1-- 2-- 3-- 4-- s'affiche en façade) et une reprogrammation de mes enregistrements j'observe un retour à la normale... Quelle pauvreté de service.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Répondre