A quand une Noosbox??

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Noosy
Messages : 19
Enregistré le : sam. 08 janv. 2005, 16:04

A quand une Noosbox??

Message par Noosy » mer. 02 nov. 2005, 18:40

Jens suis sur que cela marcherais car pour moi Noos a une trés bonne liste de chaine qui va bientot se renouveler.Donc je me pose la question.

nostradamus

Message par nostradamus » mer. 02 nov. 2005, 18:54

je comprend pas bien?
une noosbox,pour quoi faire?
il y a déjà tout chez Noos
qu'est ce qu'une noosbox apporterait de plus aux offres actuelles
ce n'est pas une critique mais une question à la question
merci

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 03 nov. 2005, 00:09

Je ne vois pas trop l'interet non plus ...

Parce que la NoosBox oblige d'avoir le téléphone et l'ordi à coté de la TV ... pas super pratique ... avec tout séparé c'est plus maniable.
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 03 nov. 2005, 10:53

nostradamus a écrit :je comprend pas bien?
une noosbox,pour quoi faire?
il y a déjà tout chez Noos
On peut imaginer 2 explications :
1/ soit ils ont trouvé un modem / tuner / centrale téléphonique / console de jeux... qui en plus sert d'aspirateur et repasse le linge (j'attends les autres propositions de fonctionnalités)
2/ soit leurs enquêtes client leur ont montré que le mot Box (si romantique) fait rêver les foules et que Noosbox se vendrait mieux que Packzen...

J'avoue pencher pour la solution 2... mais ce n'est que supputation... On gagne quoi si on a la bonne réponse ? :wink:

Noosy
Messages : 19
Enregistré le : sam. 08 janv. 2005, 16:04

Message par Noosy » jeu. 03 nov. 2005, 17:45

A l'instar des fournisseurs ADSL qui communiquent à grand coup de publicité sur leur fameuse "Box" respective, Noos-UPC se lance également dans la mode "Box Attitude" pour rester sur la même longueur d'onde que ses concurrents avec ses prospects, le mot "Box" étant devenu la référence en matière de multi-services numériques et connu de tous. La France va donc être bientôt mise massivement au parfum (et on ne pourra pas louper l'info...) et découvrir la bobox de Noos-UPC, que les abonnés UPC ont déjà pu découvrir en avant-première : The DigitalBox ! Et voilà, c'est le nom choisi par UPC-Noos pour venir résoner dans toutes les conversations cybernétiques et grapiller des parts de marché. Mais contrairement aux bobox concurrentes, celle de Noos ne fait pas les 3 services en un (Téléphone IP, Internet, Télévision numérique), Noos-UPC préférant rester sur un modèle d'installation séparée : la TV dans le salon et l'Internet (et la téléphonie) dans le bureau (c'est pas plus bête tout le monde ne vit pas dans un 20 m2) ! La DigitalBox ne sera en fait que la copie parfaite du Noos Advance 2 déjà existant (la rumeur laisse penser qu'il y aura également changement de nom sur Noos en DigitalBox) et ne s'occupera que de la partie télévision numérique mais avec toutes les options de confort s'il vous plait. Petit rappel rapide : DigitalBox c'est un décodeur double tuner : j'enregistre une chaîne numérique sur le disque dur intégré (jusqu'à 40 heures) et je peux en regarder une autre en même temps, je peux contrôler le direct, faire "pause", aller faire pipi et revenir sans louper une minute de mes programmes favoris, je peux revenir en arrière sur le direct, je peux utiliser ma DigitalBox comme une vidéothèque (dans la limite des 40 heures) et bientôt (on l'espère) je pourrai profiter de la vidéo à la demande... Bref UPC-Noos a enfin compris qu'il faut mettre en avant les atouts de la TV par câble en démocratisant l'utilisation du PVR (et en l'appelant "Box" c'est encore plus facile). Il reste encore le coût de la démocratie, la DigitalBox devrait être proposée à 11€ par mois. Il semblerait que le tarif passe également à 11€ chez Noos sous conditions... nous en saurons plus d'ici quelques jours. Dans tous les cas Noos-UPC devrait faire un gros cadeau promotionnel pour son lancement (on vous aura prévenu vous ne le louperez pas).

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 03 nov. 2005, 18:05

Noosy a écrit :La DigitalBox ne sera en fait que la copie parfaite du Noos Advance 2 déjà
Si je te lis bien noosy, l'hypothèse 2 était la bonne...

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » jeu. 03 nov. 2005, 19:44

Quel interet d'avoir recopié la news dans un topic ???
Image

Noosy
Messages : 19
Enregistré le : sam. 08 janv. 2005, 16:04

Message par Noosy » ven. 04 nov. 2005, 17:15

J'ai copié la news pour montrer à Yoda que son hypothése était bonne c'est tou!!

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » ven. 04 nov. 2005, 17:29

OK merci pour la precision.
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 04 nov. 2005, 17:31

Noosy a écrit :J'ai copié la news pour montrer à Yoda que son hypothése était bonne c'est tou!!
:lol: et on gagne quoi ? :wink:

Répondre