Noos et branchement HDMI-DVI

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 04 nov. 2005, 08:35

didier-rp a écrit :les hauts de gammes pionner denon etc....sont a a 800€ et plus....Ils ont tous maintenant une liaison Hdmi, les millieux de gamme sont aux allentours de 180 a 350€
.
Je comprends maintenant nos différences de point de vue : je fréquente surtout la fnac et les matériels dont tu parles en sont absent.
Je serais curieux de voir fonctionner 2 équipements identiques branchés avec les 2 types de cables (sans fonction d'interpolation hd bien sûr sinon on ne compare plus la même chose)

Merci didier

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 04 nov. 2005, 09:39

yoda75013 a écrit :
didier-rp a écrit :les hauts de gammes pionner denon etc....sont a a 800€ et plus....Ils ont tous maintenant une liaison Hdmi, les millieux de gamme sont aux allentours de 180 a 350€
.
Je comprends maintenant nos différences de point de vue : je fréquente surtout la fnac et les matériels dont tu parles en sont absent.
Je serais curieux de voir fonctionner 2 équipements identiques branchés avec les 2 types de cables (sans fonction d'interpolation hd bien sûr sinon on ne compare plus la même chose)

Merci didier
Salut,

Ci-joint un lien sur l'excellent site Hifissimo
http://www.hifissimo.com/store/loadpage ... image.html

Pour vous faire une idée.

A+
Image

Répondre