Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » mar. 17 juin 2008, 23:13
Bonsoir à tous,
Odo a écrit :
Je pense que NoosAnnecy a une excuse : il passe tellement de temps devant son écran de TV à scruter le moindre pixel de travers ou le moindre écran noir que forcément, au bout d'un moment, il a les yeux qui ont du mal à discerner les choses... 8)
--
Tu ne crois pas si bien dire!lol.
J'ai une liste de chaine favorite très longue et malheureusement les chaines que je regarde le plus ont toujours un problème
Sinon tous est dans le titre:
Ecran noir sur ces 2 chaines mais bizarrement l'EIT fonctionne correctement sur ces 2 chaines.
C'est pareil chez vous?
Depuis que j'ai la CBHD je ne suis plus sur de rien: si ça vient de la CBHD ou pas
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
idem sur réseau Saint Germain en Laye - PAL91 (Comme tout le monde désormais ;) )
A mon avis, pas lieu de s'affoler ou de se faire une montée de stress inutile, ça va revenir demain. ;)
Bonne fin de soirée
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » mar. 17 juin 2008, 23:20
Merci de ton post je suis rassuré.
C'est dingue le nombre d'écran noirs en ce moment!
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » mer. 18 juin 2008, 13:06
Résolu ce matin.
Cependant les EIT de ces 2 chaines n'ont rien à voir avec les programmes de ces 2 chaines!