plus accès à ma messagerie

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

zull

Anciens Email

Message par zull » mer. 26 oct. 2005, 11:11

Bonjour,

ayant le meme problemes avec un email vieux de 7 ans, je suis chez Free maintenant, j ai essaye d'appeler Noos pour voir ce qui se passe, ces fumiers interdisent l'acces au 0892 020 012 si vous n etes pas abonnés ! "Veuillez appeler de chez vous" dit le message, en clair, si le numero de tel n'est pas reconnu chez eux, on peut pas les avoir, belle astuce pour pas que des anciens clients n'appellent
Z

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: Anciens Email

Message par Maxximum » mer. 26 oct. 2005, 12:48

zull a écrit :Bonjour,

ayant le meme problemes avec un email vieux de 7 ans, je suis chez Free maintenant, j ai essaye d'appeler Noos pour voir ce qui se passe, ces fumiers interdisent l'acces au 0892 020 012 si vous n etes pas abonnés ! "Veuillez appeler de chez vous" dit le message, en clair, si le numero de tel n'est pas reconnu chez eux, on peut pas les avoir, belle astuce pour pas que des anciens clients n'appellent
Z
Bonjour,

Merci de faire un effort sur le contenu de ton message !
1: Le numéro de Noos n'est pas le 0892 020 012 mais le 0892 020 010
2: Le serveur te demande le numéro de chez toi afin de pouvoir d'identifier, mais tu peux appeller de n'importe où !
3: Il est pas si absurde que les non clients ne puissent pas appeller ce numéro.
Tu peux essayer ici 0 811 02 00 10 et tenter ta chance !

Mais tu ne vas quand même pas te plaindre que ton mail noos soit supprimé alors que tu n'es plus client tout de même !
Image

Répondre